Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli de puissance ENGL

• 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance ENGL
Bon maintenant que je vais avoir le préamp :8) c'est la puissance qui me tarabuste :oo:
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part :furieux: ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL :8) ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( :mdr: qu'est ce que je peut dire comme conneries moi :mdr: )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Je me renseigne et si c'est bon je commence a fouliier les occases (Merci les impôts pour les sous que vous allez me devoir, ca va m'aider a payer mon amp :mdr: )

12
Sale pôvre :mdr: :mdr: :mdr:
13
Meuh non, c'est juste que cette année j'ai déclaré les frais réels, et que comme j'ai payé trop ils vont me rendre mes thunes na :8)

14
Bienheureux sois-tu, moi, c'est carrément le contraire, ils vont m'en taper plein en plus :((( :(((
15
Revend ton 4102 :mdr:

nan je suis menchant la :oops:

16
Bon pour le sujet, j'ai pas trouvé de 2x35 dans les prod actuelles d'ENGL (j'irai voir en mag c't'aprem' faut que j'aille acheter des jacks (2x6m dans ma piaule c'est pas vraiment utile :lol: ) et des cordes)
mais bon je reste a l'affut sur E-bay deutsch :clin:

17
Le 2x35, c'est l'ancienne série... moche, mais efficace.
18
Je pense aussi qu'un 2x50 est quand même préférable car c'est dommage d'être bloqué par un manque de puissance pour 1000 balles de différence en neuf
19
Ouais c'est sur, mais quand je fait l'Olympia la sono est assez bonne pour me permètre un 2x20 :D:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
faut vraiment que j'arrète moi
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

20
Tu nous files des places VIP la prochaine fois lonny :8)