Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli de puissance ENGL

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli de puissance ENGL
Bon maintenant que je vais avoir le préamp :8) c'est la puissance qui me tarabuste :oo:
Alors j'ai vu se promener sur E-Bay deutschland un power amp 2x20w (mais l'espingouin le vendait avec le préamp et l'accordeur dans un rack complet, et vu que qq'un avait déjà enchéri, il voulait pas me le vendre a part :furieux: ) mais c'est le seul que j'ai vu (ca ferai bien un rack tout ENGL :8) ) alors question comme je l'ai pas trouvé sur le site et sur aucun site de vpc, est-ce qu'il est encore produit et qq'un connais t'il son prix neuf??
Ca me ferai chier de prendre un 2x20 Marshall qui ruinerai toute l'esthetique de mon futur rack ( :mdr: qu'est ce que je peut dire comme conneries moi :mdr: )
Bah ouais je suis pas vraiment sur d'avoir l'utilité d'un 50/50, sinon je me contenterai du Peavey :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Perso,je pense que prendre 1 2x20 est 1 grande erreur.(de meme pour 1 2x90:trop puissant).Je pense qu'avec le 20 watt,il te manqueras de la patate et du son(surtout en repete,car en concert c'est du tout bon).1 2x50,tu seras tranquille et tu pourras tirer le maximum de cet ampli avec ton engl.Cela n'engage que moi.
3
En répèt, 40 watts lampes ça doit le faire, non?

Sinon, Engl ont aussi produit un 2x35 et font toujours un 2x50 watts.
Je sais absolument pas ce que ça vaut, mais si c'est de la trempe du 530 :clin: ça doit être sympa (et toujours mieux qu'avoir du doré mauvais gout plein de médiums dans son rig :mdr: )
4

Citation : (de meme pour 1 2x90:trop puissant)



Tu dis ça pour consoler Guano ? :bravo:
5
:((( :((( :((( :((( :((( Ch't'aime p'us, chucky :((( :((( :((( :((( :(((
6
Ca t'apprendra à dire du mal des Ibanez :bravo: :bravo:
7
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'aime que les 'nez jaunes :mdr: :mdr: :mdr:
8
Ahhh, ça tombe bien, la mienne est vert fluo :

:bravo:
9
Chuck elle brille dans le noir aussi :mdr: :bravo:

Pour le 2x35 , c'est un amp complet avec préamp intégré, non? :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : prendre 1 2x20 est 1 grande erreur



je ne suis pas d'accord. ex : le Mesa 20/20 est un classe A (le Marshall aussi je crois) et ça crache plus que les autres en classe B !!!
cela dit je suis complètement d'accord que trop de puissance ne sert à rien :non:

sinon, le 2x35, c'est simplement un ampli de puissance. et je pense que c'est la puissance idéale car tu peux vraiment faire chauffer tes lampes à bloc !