Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir si une baffle marche sans tete ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 936 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment savoir si une baffle marche sans tete ?
Voila je vai faire l'achat d'un baffle 1960a d'occasion, masi j'aurai aps encore la tete, donc je serai aps si la baffle marche.... comment savoir sil vous plais ??? :???:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

2
C'est un baffle donc n'importe quelle source qui a la bonne impédance peut faire l'afaire, mais faut pas trop pousser le son si la bande passante est plus large que ce pour quoi il est prévu

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Tu pe udonner un exemple, pask tou ça ne me parle pas trop.... :??: , un exemple de kelke chose ke tout le monde a chez soit... et ki peu servir a voir sil elle marche, (dailleur je vien de revenir et j'ai acheter la baffle, doncj veu savoir sil elel marche koi)

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

4
:non: c'est pas terrible d'acheter 1 baffle qui a deja vecu.Tu peux pas savoir ce qu'elle a precedemment pris dans la geule.Et puis,il peut etre bon maintenant,mais dans 3 mois,les baffles hs.
5
Je m'excuse de pas avoir assez d'argent pour m'acheté une 1960a neuf..... :furieux:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

6
Ta chaine HIfI :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Je voulais juste le signaler.A tes risques et perils.Sinon,tu connais le mot:temps
8
Bon ben je vien en fait de brancher mon ancien ampli dessu, et les 4hp son nikel, sa marche impec, le gar ma di kelle été kazi neuve ,et kelle n'avai pas bocoup tourné, alors bon ben je vai prendre note de ce qu'il a dit...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

9
Vas y sans hesitation. :8O: