Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle puissance ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle puissance ?
Salut j'aimerais bien savoir la puissance minimum qu'il faut à un ampli pour assurer sur une scène ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Gillou, tu fais les baffles Mesa j'en trouve pas ici?
12
Que non, je ne fais pas Mesa, mais Bogner (identiques, montés en Vintage 30), Soldano et VHT.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Bogner ça sonnera bien avec ma tête Dual rectifier?
14
Au moins aussi bien qu'avec un baffle Mesa Recto.

Tout dépend du baffle que tu veux:
- 4x12": ça sonnera exactement pareil.
- 2x12": ça sonnera mieux car le 2x12" Bogner est beaucoup plus grand, il fait les 2/3 d'un 4x12. J'en ai eu un perso, c'était la tuerie...
Voyons plutôt:
(les roulettes sont fournies)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Ben c normal quils sortent du magasin c'est que tu jouais mal peut etre!

hihihi :lol: !!!!! désolé je get out :fleche:

c clair que vht c assez violent mais moi jvais prendre un rivera parce que ca arrache tt autant et le son est meilleur surtout en clean. :clin:
16
Tu les fais à combien?
17
Gillou peux tu me conseillez ds ta gamme de killer un bon 2 x12 qui arracherait avec mon rivera 55 w qui gere le subwoofer!!!

jte fais bosser un peu ! et a quel prix aussi! evite de me mettre mon banquier a dos!


merci et salut
18
Aha, Jude, le son clair des VHT a été énormément retravaillé depuis 2/3 ans. J'ai été vraiment surpris en les recevant...
Du coup, il n'y a plus d'argument contre...

Bon, le 2x12 Bogner: 1000 €au lieu de 1200. (Je ne suis pas importateur mais seulement revendeur Bogner, donc je ne peux pas trop faire de bons plans...)
2x12" VHT: 850 au lieu de 1100 €, soit 22%
Soldano, je n'ai pas encore reçu les nouveaux baffles avec les Eminence Legend, donc je ne sais pas comment ils sonnent.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
Ok et c le quel qui sonne le mieux entre le vht et le bogner( meme si je trouve le bogner assez moche!)
20
Ton Bogner 2x12 fait les mêmes dimensions à peu près que mon 1936, faudrait que je chope des V30 alors ! Miom miom !

Il pèse combien sinon ?