Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 514 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon , j'étais parti pour acheter en hollande , un ampli cornford - pas de distributeur francais - une marque trés bien critiqué sur harmony central, un site trés intéressant , des endorseurs anglais remarquables (jan cyrka, guthrie govan ) et cornford lui meme, trés sympa avec envoi d'un cd démo juste aprés un e-mail - mais un importateur hollandais pas trés cool - bref , il verra pas mais 2000 Euros , et j"'avais pas envie d'aller à londres....
12
Sinon , j'étais parti pour acheter en hollande , un ampli cornford - pas de distributeur francais - une marque trés bien critiqué sur harmony central, un site trés intéressant , des endorseurs anglais remarquables (jan cyrka, guthrie govan ) et cornford lui meme, trés sympa avec envoi d'un cd démo juste aprés un e-mail - mais un importateur hollandais pas trés cool - bref , il verra pas mais 2000 Euros , et j"'avais pas envie d'aller à londres....
13
Je peux te faire une VHT CL-100 à 2000 €, si cela t'intéresse...
Elle est dispo...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
GillouLyon pourquoi tu n'importes plus BRUNETTI ??? bogner j'ai jamais essayé à ce qu'il parait c'est le nec plus ultra de l'ampli,le vendeur chez qui je vais l'a essayé au musique messe et il m'a dit,c'est limpide même en disto t'entends tout...
15
Il me semblait que les Brunetti étaient beaucoup plus chère que ça non ?
16
Maxcreed,

je le pensais aussi , mais , j'ai , meme, vu sur un site on line allemand , la 059 à 1780 Euros ........
bref ,on va , déja, l'essayer et sinon, on verra avec gilles
17
Le prix que te propose Gillou est très intéressant en tout cas ! :oo:

Ca fait 1/3 du prix neuf en moins !
18
Ouaih, le probleme , c'est qui me le propose que maintenant , je viens de l'avoir au téléphone , on va aller essayer les brunettis et on verra bien aprés
19
Aha, la guerre entre Brunetti et VHT est ouverte... :furieux:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Citation : GillouLyon pourquoi tu n'importes plus BRUNETTI ???

BIS REPETITA