Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 776 vues
  • 2 followers
BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120#1
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
Afficher le sujet de la discussion

Citation : les cours du soir de Steve Vai, non ???

j'ai pas pigé là
La photo... La photo ! :lol:
Et ben çà y est , le beau roudoudou ( 1M90, 105KGS , y a que sur un forum qu'on peut m'appeller roudoudou, alors , j'en profite un max ) est l'heureux possesseur d'une tete 120w BRUNETTI 059 + un hotplate 8 ohms , pour le test complet, faudra attendre , trop de possibilités , juste dire que par rapport au REVO 120 , c'est moins hard et plus marshall turbo compressé, qu'elle est belle comme un camion , que le son clair , à mon avis et avec le peu de temps que j'ai passé dessus , plus fait pour le rock FM que pour le blues , que le crunch , ben c'est du trés bon MARSHALL, le solo : actuellement, c'est celui sur lequel j'ai le + de mal à trouver mes réglages , mais encore , c'est du super marshall , j'pense qu'on peut oublier le son KORN , mais , j'men fout , j'aime pas ce son là .....
J'ai testé la tete avec mes deux baffles actuelles , un marshall 1922 et une peavey sheffield 112 : finalement, j'ai viré le peavey ( manque de grave , beaucoup trop d'aigu ) .. le probleme avec cette tete , c'est que je vais surement devoir acheter une 4 x 12 ....
Sinon, pour le hot plate , trés bien, et trés utile le booster d'aigu et le booster de grave - c'est ce qui le différencie du marshall powersoak .
à bientot
Bonjour,

Je suis toujours, aussi, content de mon 059 , j'ai , par contre, rajouté mon arme secrete , le BBE SONIC MAXIMIZER 362 , certain puristes diront que c'est chié de mettre çà derriere un ampli à 2000Euros mais , je suis habitué à ce son et çà me manquait ....

J'ai , aussi, acheté un PEDALIER MIDI behringer FCB1010 , et j'aimerais avoir un peu d'aide car les modes d'emploi me gavent

Ma configuration midi ,à programmer est :

1 : le brunetti midi - changement des canaux
2 : le rocktron intellifex
3 : le pédalier midi

Chacun à son mode d'emploi , trés simple , pour une configuration facile et une utilisation totale , mais , je commence par rentrer en banque mon ampli ou mon intellifex, quelqu'un pourrait-il m'aider dans les toutes premieres démarches à effectuer aprés avoir lu les différents mode d'emploi ( et avoir tout mélanger, of course )

par ou commencer ????

MERCI POUR VOTRE AIDE
Bienvenue dans le monde magique du pédalier Behringer. J'ai essayé une fois et l'ai vite revendu...

Sinon, bienvenue également dans le monde magique des vrais amplis....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Non, non, non, c'est moi qui me compliquait la vie ......
En fait pour gérer les 9 sons du brunetti, il suffit , juste, de se mettre sur un patch ( 1 , 2 , ect....) et d'appuyer sur un bouton de l'ampli , si j'ai merdé autant , c'est tout simplement, que contrairement à se qui est inscrit sur le mode d'emploi du behringer , y a meme pas besoin d'entrer dans le mode " programmation de preset " .
sinon, vraiment bien le service aprés-vente , je suis tombé sur le guitariste d'heavenly, trés sympa et trés pro ... vraiment bien ....
Hors sujet :
Très décus de mon xl120 ce n'est pas le son que j'attendais . je vends ma tete + le xl cab . J'etudie toute proposition . le tout est neuf