BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
- 31 réponses
- 7 participants
- 1 697 vues
- 2 followers

roudoudou

D'avance merci
- 1
- 2

bessinnox

GillouLyon

Ce ci dit, à ce prix-là on approche des VHT qui sont quand même dans la catégorie supérieure....
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

jude

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

roudoudou

GillouLyon

Mais bon, je faisais une promo à - 25% sur les têtes VHT, alors...
Na.

roudoudou

GillouLyon

Mais j'ai ouï dire que le distributeur belge, M2M casse bien les prix...
Na.

roudoudou

roudoudou

roudoudou

GillouLyon

Elle est dispo...
Na.

bessinnox

Maxcreed

roudoudou

je le pensais aussi , mais , j'ai , meme, vu sur un site on line allemand , la 059 à 1780 Euros ........
bref ,on va , déja, l'essayer et sinon, on verra avec gilles

Maxcreed

Ca fait 1/3 du prix neuf en moins !

roudoudou

GillouLyon

Na.

bessinnox

Citation : GillouLyon pourquoi tu n'importes plus BRUNETTI ???
BIS REPETITA
GillouLyon

J'étais l'importateur Brunetti et je ne faisais pas assez de chiffre au gout de la copine de Marco Brunetti, la belle Mary (brune incendiaire comme seuls les Italiens savent le faire..), donc ils ont filé la France et la Belgique à une boite belge, M2M. Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
Mais petit à petit, le belge a changé ses conditions me concernant et il est arrivé un moment où ces conditions ont simplement cessé de m'intéresser.
Voilà un résumé de l'histoire, je passe les détails inutiles. Les produits et la marque Brunetti ne sont pas du tout en cause..
Na.

bessinnox

GillouLyon

Na.

free4one

Citation : . Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
gilou, en voila un qui a suivi les cours du soir de Steve Vai, non ???

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2