Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 509 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
2
J'ai essayé le 059 et le son déchire mais j'ai pas le souvenir d'avoir essayé le revo pour il l'avait mon vendeur et franchement que tu prennes l'un ou l'autre c'est une valeur sûre (ex ingenieur ferrari le gars)
3
Je suis l'ex importateur Brunetti, et je connais assez bien la gamme. Le 059 est plus typé "British" que le XL-Revo, qui est plus californien.

Ce ci dit, à ce prix-là on approche des VHT qui sont quand même dans la catégorie supérieure....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Dis moi gillou tu serais pas importateur VHT toi par hazard? :lol:
5
Comment tu le sais ?

:mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Le REVO 120 est à 1800Euros sur Bruxelles ( j'suis de lille donc à moins de 1H de bruxelles ) et le 059 à 2000Euros , en plus ,il me reprenne mon JMP1 à un prix sympa , donc , j'hésite pas , c'est vrai que le VHT me faisait rever , mais , le prix , beaucoups moins ...merci pour ton aide , gilles
7
Oui, effectivement, c'est moins cher en Belgique.
Mais bon, je faisais une promo à - 25% sur les têtes VHT, alors...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Ouaih, j'sais pas comment ils font nos amis belges , mais pareil la hot plate que me propose UNIVERSAL PARIS : 390 Euros + 20 Euros de port - faut en profitez , m'as dit le vendeur, çà viens de baisser , je la retrouve à 340 Euros à négocier , une fois, la frontiére passée , la TVA est en belgique à 21 % , tu la faisait à combien la tete revo 120 , gilles ??
9
2400€ la XL-Revo et 2600€ la 059.
Mais j'ai ouï dire que le distributeur belge, M2M casse bien les prix...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
M2M est le distributeur belge et français , non ??? et c'est vrai qu'il casse bien les prix et çà fait que j'peux acheter une brunetti moins cher qu'une engl , et p'tet meme que certaines peavey , bref tout à gagner ..... mais ,je comprends quand on habite nice , paris ou lyon , que çà soit pas rassurant de passer par la belgique , moi c'est l'inverse , çà me revien t plus cher d'aller à paris que d'aller en hollande ,alors bruxelles....