Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BRUNETTI ? que me conseillez vous le 059 ou le REVO 120
Je compte acheter , prochainement, une tete 120W de la marque BRUNETTI - aprés l'avoir essayé - il existe dans la gamme 2 tete 120W - la 059 et la REVO120- les avez vous , déja , entendu , si oui , laquelle est la mieux , à savoir que mon son ultime se rapproche d'un vieux marshall surboosté ex: le van halen 1 - eh oui , on se refait pas , toujours à la recherche du "brown sound"-lol.
D'avance merci
2
J'ai essayé le 059 et le son déchire mais j'ai pas le souvenir d'avoir essayé le revo pour il l'avait mon vendeur et franchement que tu prennes l'un ou l'autre c'est une valeur sûre (ex ingenieur ferrari le gars)
3
Je suis l'ex importateur Brunetti, et je connais assez bien la gamme. Le 059 est plus typé "British" que le XL-Revo, qui est plus californien.

Ce ci dit, à ce prix-là on approche des VHT qui sont quand même dans la catégorie supérieure....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Dis moi gillou tu serais pas importateur VHT toi par hazard? :lol:
5
Comment tu le sais ?

:mdr:

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Le REVO 120 est à 1800Euros sur Bruxelles ( j'suis de lille donc à moins de 1H de bruxelles ) et le 059 à 2000Euros , en plus ,il me reprenne mon JMP1 à un prix sympa , donc , j'hésite pas , c'est vrai que le VHT me faisait rever , mais , le prix , beaucoups moins ...merci pour ton aide , gilles
7
Oui, effectivement, c'est moins cher en Belgique.
Mais bon, je faisais une promo à - 25% sur les têtes VHT, alors...

Na.

8
Ouaih, j'sais pas comment ils font nos amis belges , mais pareil la hot plate que me propose UNIVERSAL PARIS : 390 Euros + 20 Euros de port - faut en profitez , m'as dit le vendeur, çà viens de baisser , je la retrouve à 340 Euros à négocier , une fois, la frontiére passée , la TVA est en belgique à 21 % , tu la faisait à combien la tete revo 120 , gilles ??
9
2400€ la XL-Revo et 2600€ la 059.
Mais j'ai ouï dire que le distributeur belge, M2M casse bien les prix...

Na.

10
M2M est le distributeur belge et français , non ??? et c'est vrai qu'il casse bien les prix et çà fait que j'peux acheter une brunetti moins cher qu'une engl , et p'tet meme que certaines peavey , bref tout à gagner ..... mais ,je comprends quand on habite nice , paris ou lyon , que çà soit pas rassurant de passer par la belgique , moi c'est l'inverse , çà me revien t plus cher d'aller à paris que d'aller en hollande ,alors bruxelles....
11
Sinon , j'étais parti pour acheter en hollande , un ampli cornford - pas de distributeur francais - une marque trés bien critiqué sur harmony central, un site trés intéressant , des endorseurs anglais remarquables (jan cyrka, guthrie govan ) et cornford lui meme, trés sympa avec envoi d'un cd démo juste aprés un e-mail - mais un importateur hollandais pas trés cool - bref , il verra pas mais 2000 Euros , et j"'avais pas envie d'aller à londres....
12
Sinon , j'étais parti pour acheter en hollande , un ampli cornford - pas de distributeur francais - une marque trés bien critiqué sur harmony central, un site trés intéressant , des endorseurs anglais remarquables (jan cyrka, guthrie govan ) et cornford lui meme, trés sympa avec envoi d'un cd démo juste aprés un e-mail - mais un importateur hollandais pas trés cool - bref , il verra pas mais 2000 Euros , et j"'avais pas envie d'aller à londres....
13
Je peux te faire une VHT CL-100 à 2000 €, si cela t'intéresse...
Elle est dispo...

Na.

14
GillouLyon pourquoi tu n'importes plus BRUNETTI ??? bogner j'ai jamais essayé à ce qu'il parait c'est le nec plus ultra de l'ampli,le vendeur chez qui je vais l'a essayé au musique messe et il m'a dit,c'est limpide même en disto t'entends tout...
15
Il me semblait que les Brunetti étaient beaucoup plus chère que ça non ?
16
Maxcreed,

je le pensais aussi , mais , j'ai , meme, vu sur un site on line allemand , la 059 à 1780 Euros ........
bref ,on va , déja, l'essayer et sinon, on verra avec gilles
17
Le prix que te propose Gillou est très intéressant en tout cas ! :oo:

Ca fait 1/3 du prix neuf en moins !
18
Ouaih, le probleme , c'est qui me le propose que maintenant , je viens de l'avoir au téléphone , on va aller essayer les brunettis et on verra bien aprés
19
Aha, la guerre entre Brunetti et VHT est ouverte... :furieux:

Na.

20

Citation : GillouLyon pourquoi tu n'importes plus BRUNETTI ???

BIS REPETITA
21
Godin, voilà l'explication.
J'étais l'importateur Brunetti et je ne faisais pas assez de chiffre au gout de la copine de Marco Brunetti, la belle Mary (brune incendiaire comme seuls les Italiens savent le faire..), donc ils ont filé la France et la Belgique à une boite belge, M2M. Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.
Mais petit à petit, le belge a changé ses conditions me concernant et il est arrivé un moment où ces conditions ont simplement cessé de m'intéresser.

Voilà un résumé de l'histoire, je passe les détails inutiles. Les produits et la marque Brunetti ne sont pas du tout en cause..

Na.

22
Merci pour la petite anecdote (t'as une photo de l'incendiaire ??? :lol: )
23
Oui mais elle est dans mes fichiers et non en ligne, donc je ne peux pas l'envoyer ici. Donne-moi ton email en message perso et je nte l'enverrai...

Na.

24

Citation : . Le belge, pas implanté du tout en France , m'a refilé la France et j'ai continué comme si de rien n'était, si ce n'est que mes efforts durant toutes ces années ont fini par se savoir et la marque a peu à peu pris de l'essor.

gilou, en voila un qui a suivi les cours du soir de Steve Vai, non ??? :lol: :lol: :lol:
25
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Na.