Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 415 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.
Salut je me suis acheter un fender champio 30 dsp ya 1 semaine et puis je me suis rendu compte ke ca convenait pa strop a ce ke je jouait ( g pourtant essayer au mag , mais j y connaissais pas grand chose et je connaissai pas le forum pour demander des conseil ) g telephoné pour savoir si je pouvait l echanger contre un autre ampli , et c bon alors j aimerai savoir ce ki est bien pour jouer du new punk rock ( new found glory , blink , sum 41 good charlotte box car racer etc )et un peut de neo metal

ya koi comme marque pas mal pour ce style , mon buget 450 euros max

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Et puis blink... :clin: :non:
12
Peavey, pas marshall à ce prix -comme pour ts les prix- ils sont :??:
13
Si je peu te conseiller (pas en tant que grand connaisseur!) je joue aussi le meme style de trucs de toi, moi j'ai un Peavey studio pro 112 et il sonne pas mal! il m'a couter 350€

voila!
14
Surtout que fender est connu pour sa disto effroyable et puissante :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
15
Peavey Studio Pro 112 avec une bonne pédale de disto Fuzz devrait faire l'affaire (la disto du Peavey est super froide) ! :bravo:
16
Ça depend aussi de la gratte et du mode de l'ampli.Jakson et gibson sonneront differemment dessus.de tte façon,pv transtube on aime ou on aime pas.Mais prendre le studio pro et lui ajouté 1 pedale fuzz,pour avoir 1 disto,c'est stupide.Il vaut mieux qu'il garde le fender et lui rajouté cette pedale a ce moment là,ou mieux,prendre 1 marhall valvestate :mdr:
17
Si tu veux faire du néo oublie marshall ( quoique les valvestates passe encore ) ou alors le Mode Four, mais alors soit tres copain avec ton banquier :lol: !! De toutes façon a ce prix tu trouvera certainnement que du transistor pour avoir la disto que tu veux. J'ai jamais entendu le peavey, mais par contre je peux te donner une alternative: les huges et kettner. Ils ont un son de disto tres puissant, ultra moderne mais par contre faut que tu aime les sons froids !!

Jacky repenti. SeuRn

18
G pris le Marshall MG 50 c vrai ke le peavy est trés typée Metal sons assez froid j'aimait pas trop g prefere l marshall combiné avec ma boss DS-1 j'arrive a obtenir une superbe disto et ausi ya la gratte a changer maintenant avec une suier bullet on obtient pas grand chose de bien :lol: vivemmnt ke g ma paye et je me prend la PRS tremontie SE :D:
19
La ds 1,quel horeur,bah :furieux: meme avec le marshall,la disto est meilleur et bien plus puissante que cette m***e,desolé,mais j'en garde 1 tres mauvais souvenir(quand je debuté),heuresement que je l'ai revendu :mdr: :mdr:
20
Bah une pédale de disto ca peut toujours servir pour augmenter le gain evant la disto de l'ampli, meme si elle est mauvaise !!

Jacky repenti. SeuRn