Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.

  • 42 réponses
  • 20 participants
  • 2 362 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseil pour un ampli pour jouer du punk rock neo metal.
Salut je me suis acheter un fender champio 30 dsp ya 1 semaine et puis je me suis rendu compte ke ca convenait pa strop a ce ke je jouait ( g pourtant essayer au mag , mais j y connaissais pas grand chose et je connaissai pas le forum pour demander des conseil ) g telephoné pour savoir si je pouvait l echanger contre un autre ampli , et c bon alors j aimerai savoir ce ki est bien pour jouer du new punk rock ( new found glory , blink , sum 41 good charlotte box car racer etc )et un peut de neo metal

ya koi comme marque pas mal pour ce style , mon buget 450 euros max

merci
2
Je pense qu'un Peavey serait plus adapté
3
4
Peavy ya koi comme bon modele pour mon budget ?
Le marshall MG50DFX a 430 euros il est bien ? qq le posède ou la deja essayer ?

merci
5
C'est le Bandit 112 je crois, il est aux alentours de 400 eur en allemagne
Le marshall, je connais pas, le mieux est d'aller écouter les 2 dans un magasin
6
Pas d autres conseil :((
7
Pour jouer du punk vaut mieux pas investir dans du matos. Y fo boire beaucoup de bières et militer pour détruire le système !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Fuck off !
8
Si tu veux, je revends mon AVT, mais tu dois être au courant non ? :lol:
9
Je pense qu'un Peavey serai le mieu aussi, masi je connai pas les model... mais la série MG de MArshall je pense que sa pourrai faire l'affaire, mais il faut que tu essaye pask je l'ai jamai esayer cui là...

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

10
Ty as pas comparé le fender avec d'autres marques :oo: :8O: :8O:Faut prendre son temps,gars,sa sert a rien de se precipite :D: r.Marshall ou pv avec la serie transtube. pour de la bonne satu.Enfin,ça t'apprendras a bien reflechir :mdr: :mdr: :mdr: