Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire marcher un ampli us en france?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire marcher un ampli us en france?
Salut les gratteux
je vais recevoir une tete d'ampli rivera bonehead des usa mais elle est en 110v ,j'ai contacté le sav rivera ils m'ont dit qu'il fallait un convertiseur 220/110 avec au moins 500w .j'ai un peu chercher j'en ai pas trouve,si quelqu'un sait ou je peux en trouver un merci
2
Oui ben là ,t'as fait fort :o:
y doit y avoir moyen de trouver ça .
t'as fais les sites de selectronic oude magazins d'electronique dans le mm genre?
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
3
Bon ben je viens de trouver ça sur le catalogue de conrad ,pour moins de 150 balles,je sais pas si il ont ça sur leur site ,il ya du 85va ,300va(54.90E) , 500va(65,90E) , 1000va(129E).

je viens d'aller sur le site de conrad ,tu peux commander en ligne,et c'est bien ça le 500W est à 65.90 E.
L'utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisé . ( Théodore Monod )
4
J'allais le dire, conrad.com
Tu l'as payée combien si c'est pas indiscret ? Neuve ou occaz ?
5
Sinon si t'es sur paris, vas chez elecson en face de la gare de lyon , tu trouvera tout ce que tu veux :)
6
Merci mes amis je vais voir ça,je l'ai eu pour 900€ et donc 1200 avec frais de port taxes etc
7
Ça y est j'ai acheté le transfo.cet ampli est un monstre ça me change de mon valvestate 8100.Avec le 4x12pouces 140 watts marshall et une musicman luke2 c'est vraiment le pied.merci pour tous vos conseils