Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut aussi ajouter à ça la difficulté de se procurer un Diezel...
C'est un peu l'équivalent de CAE (Pascal ), c'est du fait main et sur commande.
Matthew lui-meme a déclaré avoir bien galéré pour s'en procurer un et pourtant, à son niveau, on a à peu près tout ce qu'on veut niveau matos...
J'espère que Tonic a pris le Diezel...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
14Posté le 21/02/2004 à 15:26:54
Salut Klawn ;)
Citation : Il faut aussi ajouter à ça la difficulté de se procurer un Diezel...
C'est un peu l'équivalent de CAE
J'te comprends...
T'avais dit que c'était pour lundi ou mardi normalement, non ?
En tout cas, c'est marrant qu'il y est eu ce déterrage parce que je pensais y'a pas longtemps que la Diezel VH-4, ça serait vraiment super de l'avoir... un jour...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/02/2004 à 16:03:47
Nan y a eu un retournement de situation...Livraison mercredi chez moi normalement mais bon je sais meem pas si j'ai envi d'y croire...
Ses 5 prochains jours vont me sembler long, en espérant qu'il n'y ait pas une mauvaise nouvelle de plus...
Je ve pas en dire plus sur le forum
Pur le Diezel y a qq gros topic sur guitarist.com ;)
Avec notament des liens vers des sites ou il y a bcp de MP3 de Dizel le VH4 et la Herbert je crois ;)
PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...