Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4

• 61 réponses
  • 10 participants
  • 5 092 vues
  • 1 follower
Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4#1
Bonjour!
Quelqu'un me propose l'échange d'une tête Diezel VH4 contre mon triaxis et simulclass.
Est ce ke ca vaut la peine??
Merci
Il parait !! :mdr:
... a pu la motivation... :s
Affaire de goûts !!! Il se peut que tu n'aimes pas du tout le VH-4 ou alors que tu craques complétement. T'as pas moyen de l'essayer ?
Le seule chose dont je suis sûr c'est que si tu as déjà 50 000 sons différents programmés dans ton T/A, avec le Diezel ça sera 4 sons maxi.... Donc faut aussi que tu voies en fonction de tes besoins :clin:
Le VH4 ca assure vraiment ... Tout est affaire de goût, bien sûr.
va voir les reviews sur harmony central, écoute les samples et surtout essaire avant d'échanger ... mais moi à ta place, je le ferais. C'est du très bon matos !

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

Euh comment dire diezel ca dechire grave et on en trouve pas a tout les coin de rue et pour dire a l'heure actuelle c notament utilisé par Muse, Tool, et metallica mais enfin si t vraiment content de ce que t'a....sinon tu pe tjrs la revendre par la suite pour reprendre ton ancien truc et a mon avis tu t'y retrouvera
SALUT
ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi :
-- il préfére le TRIAXIS au DIEZEL
-- a-t-il déjà eu un TRAIXIS ( il se fait peut-être des fausses idées sur le TRAIXIS)
-- les points faibles du DIEZEL
-- son prix d'achat du DIEZEL
-- sur le forum de GUITARISTE, un type vient d'avoir son DIEZEL: il serait intéressant de t'entretenir avec lui
-- pourquoi le TRAIXIS, et pas autre préamp haut de gamme
il y a trés certainement d'autres questions à se poser afin d'être le plus objectif pour cet échange
humble conseil
PASCAL
Désolé
je viens de m'apercevoir de la date du post
le choix est trés certainement fait
PASCAL
:8O:
Oh putain, j'avais même pas capté la date :???:
:oops: :oops: :oops:
:pong: :ptdr:
Z'êtes vraiment des archéologues du post, vous! :ptdr:
:langue:
:clin:
Helwin vous a tous eu

PM Patience est mère de vertu !
Il faut aussi ajouter à ça la difficulté de se procurer un Diezel...
C'est un peu l'équivalent de CAE (Pascal :clin: ), c'est du fait main et sur commande.
Matthew lui-meme a déclaré avoir bien galéré pour s'en procurer un et pourtant, à son niveau, on a à peu près tout ce qu'on veut niveau matos...
J'espère que Tonic a pris le Diezel...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut Klawn ;)

Citation : Il faut aussi ajouter à ça la difficulté de se procurer un Diezel...
C'est un peu l'équivalent de CAE

Et VHT :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Salut :clin:

Citation : Et VHT

J'ai failli mais j'ai pas osé le dire :mrg:

Citation : J'ai failli mais j'ai pas osé le dire

:bravo2:

Mais je sais meme pas si j'ai envi de rire :??: :nawak:

Tiens ma nouvelle signature :mrg:

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
J'te comprends...
T'avais dit que c'était pour lundi ou mardi normalement, non ?
En tout cas, c'est marrant qu'il y est eu ce déterrage parce que je pensais y'a pas longtemps que la Diezel VH-4, ça serait vraiment super de l'avoir... un jour... :mrg:

Nan y a eu un retournement de situation...Livraison mercredi chez moi normalement mais bon je sais meem pas si j'ai envi d'y croire...
Ses 5 prochains jours vont me sembler long, en espérant qu'il n'y ait pas une mauvaise nouvelle de plus...
Je ve pas en dire plus sur le forum

Pur le Diezel y a qq gros topic sur guitarist.com ;)
Avec notament des liens vers des sites ou il y a bcp de MP3 de Dizel le VH4 et la Herbert je crois ;)

Oulala, ça devient chaud, là... :bravo:
Merci pour l'info, je vais aller faire un tour sur ce joli forum

Héhé bon surf :bravo:
tu verras sur l'un des site c un mec de 13 ans qui joue !
il est en photo sur la page d'acceuil du site Vigier !

:eek2: 13 ans!!!!....le sale morveux celui la si je le croise je lui mais un baffe direct sans sommation
Piemac :fleche:
13 ans, spo,sorisé par Vigier et Diezel :)
Il est ou Nawfel :ptdr: :pong: :ptdr: :pong: :ptdr:

Attend franchement je croise un gamin de 13 ans dans la rue et il me dis qu'il joue sur ca jsuis obliger de le taper....bon c csur ca doit etre un putain de tueur qui va surement se tourné vers le shredding (quel gachis)
Honnetement va écouter
il est assez technique mais bon c pas VAi non plus, je trouve son touché moyen en plus, mais..
Mais il a 13 ans !!!!
J'ai fait écouter a un pote sans rien lui dire, il m'a dit le mec est bon mais c pas la mort non plus, je lui dit "il a 13 ans" il m'a dit OK effectvement !
Pour un gamin de 13 ans il joue super bien, meme si il avait 18 ans du reste
Mais si on le compare aux autres fous style Ron Thal, Vai , Petrucci etc...c pas du tt le mem niveau

Ps : le gamin il fait des plans que je suis incapable de faire au fait...

Sur koi on peut l'entendre??? histoire que je me disent qu'a 24 ans jsuis pas foutu de lui arriver a la cheville (remarque avec mon nivo pourav c pas etonnant )