Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4

  • 61 réponses
  • 10 participants
  • 4 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Echange Triaxis et simulclass contre Diezel VH4
Bonjour!
Quelqu'un me propose l'échange d'une tête Diezel VH4 contre mon triaxis et simulclass.
Est ce ke ca vaut la peine??
Merci
2
Il parait !! :mdr:
... a pu la motivation... :s
3
Affaire de goûts !!! Il se peut que tu n'aimes pas du tout le VH-4 ou alors que tu craques complétement. T'as pas moyen de l'essayer ?
Le seule chose dont je suis sûr c'est que si tu as déjà 50 000 sons différents programmés dans ton T/A, avec le Diezel ça sera 4 sons maxi.... Donc faut aussi que tu voies en fonction de tes besoins :clin:
4
Le VH4 ca assure vraiment ... Tout est affaire de goût, bien sûr.
va voir les reviews sur harmony central, écoute les samples et surtout essaire avant d'échanger ... mais moi à ta place, je le ferais. C'est du très bon matos !

https://open.spotify.com/artist/1SEeS4AlvvxgAwmfH4zHiW?si=4qsg5eGJQ1aBylu6Bkth6w

5
Euh comment dire diezel ca dechire grave et on en trouve pas a tout les coin de rue et pour dire a l'heure actuelle c notament utilisé par Muse, Tool, et metallica mais enfin si t vraiment content de ce que t'a....sinon tu pe tjrs la revendre par la suite pour reprendre ton ancien truc et a mon avis tu t'y retrouvera
6
SALUT
ce qui serait intéressant de savoir c'est pourquoi :
-- il préfére le TRIAXIS au DIEZEL
-- a-t-il déjà eu un TRAIXIS ( il se fait peut-être des fausses idées sur le TRAIXIS)
-- les points faibles du DIEZEL
-- son prix d'achat du DIEZEL
-- sur le forum de GUITARISTE, un type vient d'avoir son DIEZEL: il serait intéressant de t'entretenir avec lui
-- pourquoi le TRAIXIS, et pas autre préamp haut de gamme
il y a trés certainement d'autres questions à se poser afin d'être le plus objectif pour cet échange
humble conseil
PASCAL
7
Désolé
je viens de m'apercevoir de la date du post
le choix est trés certainement fait
PASCAL
8
:8O:
Oh putain, j'avais même pas capté la date :???:
:oops: :oops: :oops:
9
:pong: :ptdr:
Z'êtes vraiment des archéologues du post, vous! :ptdr:
10