Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 3 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?
Salut, je cherche un ampli.... J'ai un budget de 2000€ MAX, je suis pret a acheter de l'occaz, a moins que vous me le déconseiller.

Je joue plutot du metal, donc j'aime bien que c sonne lourd.

J'ai un Gibson LP et une Jackson Roads R, j'ai aussi un Korg 1500g....

Si vous aviez des suggestions a me faire cela m'aiderais a me décider.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Maxcreed :mdr: :mdr: :mdr:
22
Donc pour résumer, vous me déconseillez :non:
- Marshall, la je suis plutot d'accord, car le son n'a pas le grain que je cherche
- peavey triple xxx, la je comprends tres bien, on m'en avait dit du bien pourtant


En revanche je devrais cherche du coté de: :bravo:
- ENGL Powerball ou le savage
- Peavey 5150 II

Je vais essayer de trouver tout ca, merci de vos conseils :D:
23
Encore moi,

Je suis aller sur le site ENGL et je suis pas sur d'avoir bien saisi la différence entre le powerball et le savage (pis a part le prix).......... :???:
24
Ralph:c'est bien resumé :bravo: tiens nous au courant quand meme,j'aimerais savoir ce que tu prefere.Essaye aussi la 1ere version du 5150(son clair pourrie,mais meilleur distos que la 2 eme version,eh oui,c'est la version original,et ne tiens pas trop comtpe des conseils des vendeurs(ils ont souvent faux),plutot a ton oreille :mdr: :mdr:
25
Raph11, copain ! :D:

Sinon, c'est clair qu'en terme de son, j'ai pas trop saisi la différence sur le site vu que ya pas de sample !

Je vais pas me taper tout le site pour trouver la phrase (en anglais en plus !) qui va me dire que l'un a peut-être un poil plus de grave que l'autre ! :??:
26
Le power:jamais essayé,par contre le savage:oui.Le power a normalement plus de grave(dixit 1 vendeur) et la satu est plus moelleuse,moins aggressive,1 peu a la recto(mais le grain est totallement different). :bravo:
27
Si jamais vous voyez passer une ENGL powerball d'occaz, fetes moi signe car de mon cote, c la misere, pas d'occaz dans le coin.....

Encore mieux si vous voyez un complet veston: tete +baffle (toujours powerball).....

Merci
28
Ben tu sais powerball+4*12 engl montées en V60 chez thomann ça fait 1499+611=2110€ donc si t'es près à déborder un peu de ton budget...
Sinon y'a les 4*12 vintage montées en V30 mais c'est 900€ passés
29
Merci, je vais voir ca tout de suite....

Y a t il une grosse différence entre les V30 et les V60 ??
30
Aucune idée! :mdr: Il parait que les V30 sonnent plus "vintage" avec une bonne réponse dans les médiums...