Sans hesiter un bon mesa boogie rectifier soit d'occaz (bonne ocaz alors) pour une tete + baffle, soit un combo rectoverb d'ocaz aussi.
marshall c'est bien aussi mais peut-etre pas leplus approprié a ton style.
en moins cher tu as les peavey xxx
Je viens de recevoir une proposition pour un ampli: Peavey Heritage VTX, comme je ne le connais pas du tout, et que les infos sur cet ampli sont plutot rares, je m'adresse a vous.
Laisse ton l'heritage vtx.Sinon,quel style de metal,c'est tres vagues,engl,mais les tetes sont chere,sauf le preamp 530,vendu 1 misere.Par contre,ne prend pas le triple x de pv,il a 1 son de merde.
J'avais oublié Engl, je crois il y a des tetes a 1500 euros...evidement apres faut le baffle
sinon ds les peavey il y a genre le 5150 ou le XXL aussi, certains en sont content
pas le xxl,c'est encore pire que le t(as de bout qu'est le triple xxx.Le 5150 mais son grain est speciale,on aime ou pas,mais gain enorme,rythmiques tranchante,confere arch enemy
Scarve,c'est le triple x,j'ai bien regardé l'ampli.et puis,le gratteux a plein de pedale,donc question son,je crois pas que l'ampli y joue pour beaucoup.Sinon,l'ultra est moin bien au niveau satu d'ampli que le 5150.