Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?

  • 62 réponses
  • 11 participants
  • 3 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel en ampli pour [1500; 2000]€ ?
Salut, je cherche un ampli.... J'ai un budget de 2000€ MAX, je suis pret a acheter de l'occaz, a moins que vous me le déconseiller.

Je joue plutot du metal, donc j'aime bien que c sonne lourd.

J'ai un Gibson LP et une Jackson Roads R, j'ai aussi un Korg 1500g....

Si vous aviez des suggestions a me faire cela m'aiderais a me décider.

Merci
2
Sans hesiter un bon mesa boogie rectifier soit d'occaz (bonne ocaz alors) pour une tete + baffle, soit un combo rectoverb d'ocaz aussi.
marshall c'est bien aussi mais peut-etre pas leplus approprié a ton style.
en moins cher tu as les peavey xxx

http://storyabouttheclown.free.fr
3
Un mesa, vu la bete :bravo: , et a 2000€ j'hesite pas une seconde, le pb, c qu'a ce prix la... c pas gagne. surtout pour un rectifier dual

Sinon tu pense qu'un peavey ferait l'affaire? On m'a aussi parlait d'un ENGL? qu'en pensez vous?
4
Je viens de recevoir une proposition pour un ampli:
Peavey Heritage VTX, comme je ne le connais pas du tout, et que les infos sur cet ampli sont plutot rares, je m'adresse a vous.

Pourriez vous m'en dire plus.....

Merci
5
Laisse ton l'heritage vtx.Sinon,quel style de metal,c'est tres vagues,engl,mais les tetes sont chere,sauf le preamp 530,vendu 1 misere.Par contre,ne prend pas le triple x de pv,il a 1 son de merde.
6
J'avais oublié Engl, je crois il y a des tetes a 1500 euros...evidement apres faut le baffle
sinon ds les peavey il y a genre le 5150 ou le XXL aussi, certains en sont content

http://storyabouttheclown.free.fr
7
:non: pas le xxl,c'est encore pire que le t(as de bout qu'est le triple xxx.Le 5150 :bravo: mais son grain est speciale,on aime ou pas,mais gain enorme,rythmiques tranchante,confere arch enemy :bravo:
8
Le XXL va pas mal cf SCARVE
9
Moi je trouve l'ultra pklus meilleur que le 5150 en plus y a un son clair et un half power bien pratique.
10
Scarve,c'est le triple x,j'ai bien regardé l'ampli.et puis,le gratteux a plein de pedale,donc question son,je crois pas que l'ampli y joue pour beaucoup.Sinon,l'ultra est moin bien au niveau satu d'ampli que le 5150.