Sujet de la discussionPosté le 26/08/2003 à 10:48:17Quel ampli ou systeme en rack pour jouer du métal?
Je joue du metal style nightwish, sonata arctica... et je cherche a remplacer mon vieux marshall valstate 100W qui tourne de l'oeil pendant les repetes.
Mais je ne sais pas du tout quoi prendre depuis que j'ai essayé quelques Marshall a lampe qui m'ont franchement décu: MODEFOUR,TSL,DSL
Moi qui ne jurais que par Marshall je suis totalement perdu aux milieu des Mesaboogie, Engl, Rivera, Peavy, Crate, Laney, Soldano, etc...
J'ai un budget allant de 2000 à 3000 euros et je cherche soit une tete+baffle soit préamp, ampli de puissance+baffle en rack
aide-moiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
merci @+
Tout a fait d'accord avec Hateme
Chuck les 20/200 et 2x12 hyper rares ?? En occaz mais avec 2000/3000e on pe prendre du neuf non
Et puis un truc a ne pas négliger c'est le changement de lampe : y en a 11 dans le 2:90
Qd tu passe a la caisse ca fé mal
Regardes aussi avec le laney vh 100 r Sinon,est ce que tu as vraiment poussé le marshall dsl à fond(il faut du volume,sinon c'est pas marshall).Sonata arctica,c'eatit du tete rectifier pour la tournée 2000/2001,et maintenant,il est sur des tete jcm 900(vraiment bizarre),donc il doit avoir 1 preamp,je vois que ça.