Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 1 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
dites g envie de vendre mon peavey audition 110 (profil) et d'acheter un roland cube 30 neuf à 180 euros (faible puissance quoi) ! vs me conseillez kwa ? je mets en vente le peavey ? si oui, à combien ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
C koi la puissance de ton peavey, kel age, kel etat ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
--------------------------------------> In PRS We Trust ® <-------------------------------------

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
------------------------------------> In Gibson We Trust ® <-------------------------------------

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

5
----- :mdr: In Squier We Trust :mdr: -----
========== :aime: ==========

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
M D R :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
TTTTT le in Jackson we trust c'est copyright de moi, y'a que blitz qui a droit d'utiliser :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok, je ne le referai plus :oops:

:mdr:
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

9
Hey lonewolf ! t'as vu les copieurs !! t'as remarqué que j'ai pris "marque dposée" et non copiright car celui ci t'appartient ! d'ailleurs pk t'as tjs pas fait ???? mon amp doc kro est en parfait état. Il a 4 ans et je précise 2 entrées donc à une entrée c 25 watts et 2 entrées il passe en 40 W ! alors ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
10
Qu'entends tu par 2 entrées ?

il a 2 entrées jack en facade ? une high et l'autre low ?
si c ca ca m'etonnerait qu'une "fasse 25w et l'autre 40W"

ou tu parles d'une seule entrée en facade et d'une prise à l'arriere pour rajouter une baffle ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.