Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli

• 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 076 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
dites g envie de vendre mon peavey audition 110 (profil) et d'acheter un roland cube 30 neuf à 180 euros (faible puissance quoi) ! vs me conseillez kwa ? je mets en vente le peavey ? si oui, à combien ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
C koi la puissance de ton peavey, kel age, kel etat ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
--------------------------------------> In PRS We Trust ® <-------------------------------------

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
------------------------------------> In Gibson We Trust ® <-------------------------------------

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

5
----- :mdr: In Squier We Trust :mdr: -----
========== :aime: ==========

6
M D R :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
7
TTTTT le in Jackson we trust c'est copyright de moi, y'a que blitz qui a droit d'utiliser :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ok, je ne le referai plus :oops:

:mdr:
Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

9
Hey lonewolf ! t'as vu les copieurs !! t'as remarqué que j'ai pris "marque dposée" et non copiright car celui ci t'appartient ! d'ailleurs pk t'as tjs pas fait ???? mon amp doc kro est en parfait état. Il a 4 ans et je précise 2 entrées donc à une entrée c 25 watts et 2 entrées il passe en 40 W ! alors ?

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
10
Qu'entends tu par 2 entrées ?

il a 2 entrées jack en facade ? une high et l'autre low ?
si c ca ca m'etonnerait qu'une "fasse 25w et l'autre 40W"

ou tu parles d'une seule entrée en facade et d'une prise à l'arriere pour rajouter une baffle ?

11
---------------------------------->"In Hard-SKeleton We TrUsT ®" <----------------------------------

hihi... :fleche: :fleche:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

12
Hard :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Terrible... mdr :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
14
Détérage de trhread

Salut Blitz tu as changé d'ampli finalement ?
Non si ta fiche est a jour !
Sans etre indiscret g vu que tu avais mis un avis sur la Music Man Petrucci : tu as acheté cette gratte ?
Car si tel est le cas je te conseil de vendre tout le reste de ton matos pour t'acheter un ampli digne de ce nom ;)

PM Patience est mère de vertu ! Surtout avec Steeve Fryett...
15
Oui , je suis d'accord avec toi, mais je vis en Tunisie et jve un bel ampli mé ici ou g le choix entre 1 gro fender (et j'm pa lé amplis fender !) ou un gro marshall, mé disons que vendre mon matos c pa tré cool ici car ya personne qui a de la tune et ils connaissent pas le prix des instruments... tiens par exemple : l'ibanez rg440 Roadstar series 2 que tu vois dans mon profil ; eh ben je l'ai mise en vente à l'équivalent de 3000 anciens francs ; la plus haute offre qu'on m'a fait s'élève à 1250 :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
t'imagines le truc !! donc j'attends d'avoir le bac cette année et jme ramène en France :mdr:

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
16
Arff mon cousin a vécu jusqu'a ses 15 ans au Maroc et c pas le pied non plus nivo matos de gratte...Mais c bizzare la MusicMan tu l'as trouvée au Maroc ? C qd meme pas une marque trés connue :8)

Pour vendre ton matos , essayes voir un peu eBay de vendre en dehors de ton pays, voir si en France y a pas des offres plus intéressantes, mais si tu viens en France dans qq mois alors oui, gardes tt et revends qd tu sera en France c le mieu ;)

Bon courage dans la quéte du gros son et du budget qui va avec, tu as déjà une super gratte, reste l'ampli ;)

17
Hay ! pwr ce qui est du Maroc j'en sais rien Pm ; je suis en Tunisie moi !
pour te répondre, la marque n'est pas très connue ici ; ils ne vendent que des Fender, des Squier, des Yamaha & des copies déguelasses (10 couches de vernis ??) :((( :((( :(((
ma tite chounette de Musicman ( :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: ) jlé achetée de France lors d'un voyage récent ; g un peu de tune là bas et j'en ai profité ; en plus je touche une ptite grosse détaxe à mon retour en tunisie (s'élevant quand même à 18% ; fais le calcul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
voila ! à part ça, jvé attendre de venir en France pour m'oqp de l'ampli... c mieux !

---------------------------------->"In MuSicMaN I TrUsT ®" <---------------------------------
18
C cool ca 18% en moins sur 3200e ca va :bravo2:

Je sais que tu est en Tunisie et que le Maroc ca pas la meme chose, mais j'imagine que nivo matos gratte c la meme chose...

19
---------------------in tartiflette we trust-----------------------
20
Mwais... à mon avis, au niveau matos (je parle de choix de guitares) le Maroc est bien mieux que nous... attends ; 3 boutiques de musique pwr tout le bled ; t'imagines ?
avec les mêmes produits en plus !!!!! :(((

21
Ca me rappelle un reportage de Tracks sur les metalleux algeriens...ils avaient l'air de maxi galeré pour pouvoir jouer live et trouver du matos
22
Bon il faut dire on se plaint pas ; je viens de jouer à un club dans un "Jam Session" :mdr: ; j'avais même pas préparé et g t même pas o courant ; on m'a dit de monter avec un groupe que je ne connais pas (en fait, parsonne ne se connaissait) et on m'a filé une gratte pourrave... jte raconte pas ; quand tu t'habitues à jouer sur ta Musicman et qu'on te refile un truc à 600 francs avec un manche ou il y a plus de vernis que de bois, TU SOUFFRES et tuas envie de pleurer :((( :((( :(((
bref g improvisé 1 truc blues et 1 truc oriental avec disto c t tro kool :bravo:
on a des occas de jouer ; faut les saisir, c ça le plus dur.. et souvent, les gens n'osent pas :??: