Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 2 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?
J'aimerais savoir quel combo de chez Boogie correspond le mieux au son que je recherche, Guns & roses, aerosmith, acdc, Stones..
Merci!
2
C'est plutôt du son marshall pour ac dc et autres du genre non?
3
Nan mesa convient superbement... un dual rectifier
4
Ouais mais s'il veut jouer du ac dc et rock de la même époque c'est plutôt marshall... c'est ce que eux utilisaient donc...
5
Oui mais ça reste limité
6
Recto ou Mark... Question de gout, les Mark se rapprochant plus des amplis Vox ou Fender.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
7
Et pourquoi pas un Soldano ? Genre HotRod ou SLO100 ?

Sinon, un JCM800, un silver Jubilee ou un signature Slash, le tout chez Marshall bien sur ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas du bon amp, ce sont les meilleurs que la firme n'est jamais sortie !
8
Sinon ENGL c pas mal non plus ds le genre bourrin
9
Ben "Guns & roses, aerosmith, acdc, Stones.. " c pas bourrins !
Essaye voir la série Nomad de Mesa si il la font tjs ou d'occaz, y a aussi la série DC (Dual Caliber) d'occaz aussi ca se fait plus
Sinon en neuf la série F qui commence avec un 30w a 2000e :oo:
10
Oui la serie dc ou les vieux caliber me paraissent pas mal...Et dans la serie des "Mark", esqu'il y en a un en particulier, le 1,2, 3 ou 4?
Marshall je connais très bien, j'ai eu qques jcm 800, c'est bien...très fort! mais j'en ai marre de me battre avec le volume entre 0.5 et 1.5! J'ai fait le divan du monde il n'y a pas longtemps, et j'ai pas pu dépasser le 2 :(
Marshall c'est super quand les decibels sont lachés! J'ai eu aussi 4 twins, c'est particulier, très beau son mais pour la satu c'est un léger et c'est très fragile...
En fait je veux éviter les amplis genre "bourrins" super compressé genre peavey 5150 etc...mais je ne cherche pas le son de acdc non plus! Je cherche un mesa félin, classe et sauvage :) Tout en élégance!