Quel combo Mesa Boogie pour un son très rock ?
- 33 réponses
- 15 participants
- 2 981 vues
- 1 follower

Anonyme

Merci!
- 1
- 2

lost inside

Mark Knopfler

lost inside

Mark Knopfler

klawn

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

Maxcreed

Sinon, un JCM800, un silver Jubilee ou un signature Slash, le tout chez Marshall bien sur ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas du bon amp, ce sont les meilleurs que la firme n'est jamais sortie !

Mark Knopfler

Pm.

Essaye voir la série Nomad de Mesa si il la font tjs ou d'occaz, y a aussi la série DC (Dual Caliber) d'occaz aussi ca se fait plus
Sinon en neuf la série F qui commence avec un 30w a 2000e

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Anonyme

Marshall je connais très bien, j'ai eu qques jcm 800, c'est bien...très fort! mais j'en ai marre de me battre avec le volume entre 0.5 et 1.5! J'ai fait le divan du monde il n'y a pas longtemps, et j'ai pas pu dépasser le 2

Marshall c'est super quand les decibels sont lachés! J'ai eu aussi 4 twins, c'est particulier, très beau son mais pour la satu c'est un léger et c'est très fragile...
En fait je veux éviter les amplis genre "bourrins" super compressé genre peavey 5150 etc...mais je ne cherche pas le son de acdc non plus! Je cherche un mesa félin, classe et sauvage

hard-skeleton

Citation : C'est plutôt du son marshall pour ac dc et autres du genre non?
touta fais oui...
vize la série JCM de Marshall et tu trouveras ton bonheur mec....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

Raidje

G un marshall valvestaste transistor ben g jamé eu le son ac/dc :/
fodrait essayer sur un jcm 800 , vs croyez que la ce sera plus agressif?? prcque mine de rien c super agressif et tranchant le son acdc mais bon jamais reussi a l'avoir

Raidje

Vous pensez que quasi tt les gros groupe genre acdc les stones jouent sur des lampes? ou il existe encore des groupe qui jouent sur transistor?

Quichon

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

hameron

un plexi marshall ca devrait bien colle pour acdc nan ?

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

Fandango

Le son saturé du canal lead répond bien au réglage de volume et on peut tout avoir. Et les sons clairs sont plutot sympa. Bref c'est bô

l'Atelier des Amplis

Le mien un Dual Caliber CD2 trois canaux tt lampes bien sûr

Je suis en passe de le vendre il est comme neuf et les lampes de puissance n'ont que quelques heures de vol.
région Lyon St Etienne pour essai
A+

Fandango

Avis au amateurs

GillouLyon

Il y a des sons de ouf la-dedans.
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

GillouLyon

Mais rien à voir avec le combo car c'est un ampli de puissance en rack !
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

InKiZiToR

GillouLyon

Na.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2