Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 20:45:53Que me conseillez vous comme ampli pour 800-1000 euros
Je souhaiterai jouer en groupe et ainsi de disposer d'un materiel puissant quand meme avec ce budget la je pense qu'il y a moyen de s'acheter un bon truc non??
Ma guitare est une ibanez rg derniere serie ( la bleue) et mes gouts musicaux sont tres variés mais mongroupe reprendrait surtout des groupes comme metallica guns and roses iron maiden. Moa je m'amuse aussi a jouer du steve vai du satriani.... voire du classik lol mais ça c avec ma guitare classique.
"la bleue"... Tu te fous de qui ? C'est une des couleurs les plus répendues chez Ibanez...
Jette un coup d'oeil du coté des occases sinon t'auras pas du tout lampes à ce prix-là et ça serait dommage de mettre autant dans du transistor... Peavey, Mesa, Marshall à gros gain (si tu trouves)...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/08/2003 à 17:45:32
La seule tete ENGL dispo à Béziers a disparu de la circulation... Ils sont en train de changer le stock, le rayon guitare/amplis est quasiment vide, les Gibson ont disparu et tout, hallucinant... Heureusement c'est pas dans mon magasin préfèré que ça s'est passé.
klawn.coma@wanadoo.fr
Mais j'y connais rien à ENGL moi
Par contre j'ai vu que ça avait la cote sur le forum en ce moment... mais n'essayez pas de me faire changer d'avis, je veux du Mesa
klawn.coma@wanadoo.fr
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
10Posté le 31/08/2003 à 18:05:45
Bah non, finalement pas de Toulouse... Enfin si mais pr le mariage de ma cousine donc j'ai pas dutout eu le temps d'aller faire les magasins, à mon grand regret d'ailleurs...
klawn.coma@wanadoo.fr