Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Que me conseillez vous comme ampli pour 800-1000 euros

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que me conseillez vous comme ampli pour 800-1000 euros
Je souhaiterai jouer en groupe et ainsi de disposer d'un materiel puissant quand meme avec ce budget la je pense qu'il y a moyen de s'acheter un bon truc non?? :bravo:
2
Kel style?
Kel line up de groupe? Kel gout musiko? Avec kel gratte?
3
Ma guitare est une ibanez rg derniere serie ( la bleue) et mes gouts musicaux sont tres variés mais mongroupe reprendrait surtout des groupes comme metallica guns and roses iron maiden. Moa je m'amuse aussi a jouer du steve vai du satriani.... voire du classik lol mais ça c avec ma guitare classique.
4
"la bleue"... Tu te fous de qui ? C'est une des couleurs les plus répendues chez Ibanez...
Jette un coup d'oeil du coté des occases sinon t'auras pas du tout lampes à ce prix-là et ça serait dommage de mettre autant dans du transistor... Peavey, Mesa, Marshall à gros gain (si tu trouves)...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
5
:non: Klawn, pour ce prix il peut tapper un Thunder 50 de ENGL :bravo:

Thunder 50

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Bah ca te coute rien d'essayer quand même a l'occasion :clin:

7
La seule tete ENGL dispo à Béziers a disparu de la circulation... Ils sont en train de changer le stock, le rayon guitare/amplis est quasiment vide, les Gibson ont disparu et tout, hallucinant... Heureusement c'est pas dans mon magasin préfèré que ça s'est passé.

klawn.coma@wanadoo.fr
8
Mais j'y connais rien à ENGL moi :(
Par contre j'ai vu que ça avait la cote sur le forum en ce moment... mais n'essayez pas de me faire changer d'avis, je veux du Mesa :non:

klawn.coma@wanadoo.fr
9
T'es pas passé a Toulouse cet été comme tu m'avais dis, y'a un magasin qui en a toute une collec'

10
Bah non, finalement pas de Toulouse... Enfin si mais pr le mariage de ma cousine donc j'ai pas dutout eu le temps d'aller faire les magasins, à mon grand regret d'ailleurs...

klawn.coma@wanadoo.fr
11
Et les line 6 vous en pensez quoi les gars??
12
Ca peut le faire si t'as la motivation pour triturer les potards pendant 107 ans, afin de trouver un son potable :|

13
Pour 800 ou 1000e y a le VOX a modélisation là (g oublier le nom mais les test des mag ont rarement été aussi elogieux pour du non lampe) et en + y a les effets :bravo:

Sinon oui y doit y avoir qq ENGL tt lampes bien sympatoche dans ces prix : des combo 50w
g entendu que du bien de cette marque :clin:
14
VOX Valvetronix, Pm :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
15
Salut à toi,

recemment j'ai acheté un ampli marshall mg100dfx qui m'a couté environ 500 € et le son est d'enfer, je couvre une batterie sans problème

tchao
raoul45
16
Bah quand même chez Line 6 le matos a modelisation, c'est bien pratique pour les combos et multicorps: il n'y a plus la fragilité du matos (lampes, etc...) et des reverbes a ressorts qui deconnent avec le temps. Et t'es sûr d'obtenir la disto que tu veux (sim de recto, engl, etc...)
17
Croyez pas qu'au bout de presque deux ans il a trouvé son bonheur le coco

18
Arf!!! :mdr:

on attendait encore un peu et le valvetronix ne se faisait plus.... :lol: :lol: :lol:

bon chui à la bourre aussi! ok je :fleche:
19
Lol le déterrage!
Entre temps j'ai eu un line 6 flextone 3 xl ( très déçu à court terme) puis un peavey special 212 ( tres bien en transistor) et depuis 4-5 mois j'ai mon ampli à lampes Laney Vh100r donc je suis plus que satisfait ^^!