Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2003 à 18:35:18Engl 530 ou ada mp-1?
Salut!!
bon j'ai testé une tete engl hier et ct vraiment bien!
une belle tuerie!
par contre est-ce ke le son de la tete sera similaire a celui du preamp engl 530??
paske je compte plutot me lancer dans un rack ke la tete par commodité...
niveau son, vous me conseillez l'ada mp-1 ou le engl 530??
Le problème, c'est qu'on entend plus la batterie/boîte à rythme que le 530 !
Et c'est joué qu'en palm-muting !
0
Anonyme
521397
152Posté le 03/09/2003 à 22:58:23
En tout cas, ça pète! Quand j'en avais un (avant le TriAxis ) b'en le son s'en rapprochait pas mal sur une sono avec des gros caissons de basse! Sur mon 4102, c'était beaucoup moins bien, forcément
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
153Posté le 04/09/2003 à 11:31:31
4102 Powaaaa !
Hi hi hi !
Voui, je pense que je craquerais pour le 530 quand je devrais faire péter le préamp !
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
154Posté le 04/09/2003 à 11:47:52
One more YYeesss
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not