Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 530 ou ada mp-1?

  • 154 réponses
  • 11 participants
  • 10 993 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 530 ou ada mp-1?
Salut!!

bon j'ai testé une tete engl hier et ct vraiment bien!
une belle tuerie!
par contre est-ce ke le son de la tete sera similaire a celui du preamp engl 530??
paske je compte plutot me lancer dans un rack ke la tete par commodité...

niveau son, vous me conseillez l'ada mp-1 ou le engl 530??
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut voir qu'il te faudra un poweramp aprés, aussi, alors gaffe ca vas vite le cout la :oo:


Au fait personne aurai un ENGL 2x35 pour moi?? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Kinder,

c possible avec le 530 si j'utilise un pedalier midi Z11 et un multi effets(midi ou pas)???
23
Niveau power amp je compte me degoter un 50/50 peavey d'occaz, il parait ke c facilement trouvable...
24
Bah je cherche toujours moi, ils me sont tous passés sous le nez pour le moment :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Aie...me parle pas de malheur sinon j evais exploser mon budget et je vais devoir faire les cours du soir mac do pendant des mois pour rassurer mon banquier...
26
Castro, c koi ton budget, et que veux-tu acheter avec ???
dis-nous et chacun fera une proposition à castro, ok les amis d'AF???
:lol:
27
Castrogoal -> le Z11 est un switcher midi, pas un pédalier. Tu branches dessus les jacks qui servent normalement à connecter un pédalier de base, et selon les programmes, il changera les canaux, en étant synchro avec le reste grace au midi.
Il te faudra alors en plus un pédalier midi.

Bref, ENGL 530 + Engl Z11 (ça coute cher) + multi midi + pédalier midi. Ca se fait!


Le Z11 rend ton preamp midi (pas aussi bien que le ADA, loin de là).
28
Yep, acant que je me casse! WEEK-END!!!
29
Quoi ? tu passes pas ton WE devant AF ?
30
Moi,je dirai engl.J'ai eu le ada mp1 ,et franchement,les sons etaient pas terribles,et il faut vraiment aimer le grain'tres special à l'image ddes digitech rp 7 ou rp 14.En plus,pour la programmation et trouver 1 son,c'est vraiment tout 1 bordel.le 530,c'est bien plus pratique et moins galere a regler et les sons:mmmmmm 1 tuerie tout simplement :bravo: