Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 014 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
Bonsoir

Je vais revendre mon Dual Rectifier et avec l'argent que j'en retirerai je souhaiterais m'acheter un ampli plus petit, pour un appart.
Je pensais à un Mesa/Boogie F30, le connaissez vous? L'avez vous essayé? Comment est il?
Si vous avez d'autres propositions pour 1500 euros, sachant que je joue sur PRS et sur Strat, donc deux sons radicalement différents, et du blues au rock.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Le pb d'harmony-central, c'est que ya que des bonnes critiques :??: menfin !!!
12
Les avis ont l'air relativement enthousiastes! De tte façon rien n'égalera mon tt ptit DR, mais bon on va pas non plus se plaindre de pas en avoir la qualité quand on paye 3 fois moins cher
13
Pkoi pas un recto-verb??? ou alors le top du top de Mesa, le tremo-verb !
14
Parce que j'ai que 1500 euros maxi si je veux m'acheter en plus une schecter strat ou une fender clapton strat
15
Et que je veux pas du puissant dans un immeuble XiXème de denfert rochereau ça risque de faire du bordel sinon
16
Alors je sais : Brunetti Maranello 25W Classe A, 2 canaux et gros son :aime:
17
Ça sonne à peu près comme Mesa ou pas?
18
Grrrr !!! g horreur de cette phrase :furieux:

ça sonne Brunetti ! ben perso, je trouve que ça sonne plus que super bien. c'est sûr qu'en typant ton son, tu te rapproches d'un Mesa sans pb. mais avec un HP Jensen. donc un poil différent...

c difficile à dire, question rejetée !
19
Ben dsl mais bon j'ai pris l'habitude de mesa alors comme je suis vieux jeu ben j'aime pas contrarier les habitudes...
20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: allez papi, au dodo :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: