Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ampli

• 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli
Bonsoir

Je vais revendre mon Dual Rectifier et avec l'argent que j'en retirerai je souhaiterais m'acheter un ampli plus petit, pour un appart.
Je pensais à un Mesa/Boogie F30, le connaissez vous? L'avez vous essayé? Comment est il?
Si vous avez d'autres propositions pour 1500 euros, sachant que je joue sur PRS et sur Strat, donc deux sons radicalement différents, et du blues au rock.
Merci
2
Tu le vends combien ton recto ???
3
:non: Rower, c'est pas le moment :clin:
4
Vieux réflexe de guerrier, tu peux pas comprendre... :clin:
5
2600 euros
6
Si justement :clin:
Le F30, j'ai lu quelques avis pas très positifs sur guitariste.com :

Citation : J'ai bien aimé le Double Recto alors que la série F (les nouveau combos) ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, le studio 22 sonnait 10 fois mieux.

c'est Gillou qui le dit et en amplis, il s'y connait :bravo:
7
Je crois que le dernier album des Foo Fighters a été enregistré sur des F-100, si ça peut t'aider...

moi je serais aussi d'avis d'un Mesa oldschool si tu veux vraiment du Mesa...
maintenant, le meilleur combo qu'il m'ait été donné d'essayer reste (et restera longtemps je crois) le Brunetti MC2 !!! :aime:
8
Mais j'ai vraiment du Mesa.
Seulement je voudrais maintenant du petit Mesa.
Et je trouve nulle part de critique du F30
9
"ya ka dmander, ka dmander à Rowy !!!"

http://www.harmony-central.com/Guitar/Data/Mesa_Boogie/
voici pour le mossieur :8)
10
Ah merci!!!!!!
11
Le pb d'harmony-central, c'est que ya que des bonnes critiques :??: menfin !!!
12
Les avis ont l'air relativement enthousiastes! De tte façon rien n'égalera mon tt ptit DR, mais bon on va pas non plus se plaindre de pas en avoir la qualité quand on paye 3 fois moins cher
13
Pkoi pas un recto-verb??? ou alors le top du top de Mesa, le tremo-verb !
14
Parce que j'ai que 1500 euros maxi si je veux m'acheter en plus une schecter strat ou une fender clapton strat
15
Et que je veux pas du puissant dans un immeuble XiXème de denfert rochereau ça risque de faire du bordel sinon
16
Alors je sais : Brunetti Maranello 25W Classe A, 2 canaux et gros son :aime:
17
Ça sonne à peu près comme Mesa ou pas?
18
Grrrr !!! g horreur de cette phrase :furieux:

ça sonne Brunetti ! ben perso, je trouve que ça sonne plus que super bien. c'est sûr qu'en typant ton son, tu te rapproches d'un Mesa sans pb. mais avec un HP Jensen. donc un poil différent...

c difficile à dire, question rejetée !
19
Ben dsl mais bon j'ai pris l'habitude de mesa alors comme je suis vieux jeu ben j'aime pas contrarier les habitudes...
20
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: allez papi, au dodo :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
21
Papi de 17 ans mdr
22
En fait le probléme d'Harmony central (com ici d'ailleur) c que la plupart des avis sont posté par les proprios !
Donc a priori ils sont contents du matos qu'ils ont acheter !!!
D'ou les avis positif la plupart du tps :clin:
23
Suffit de lire mon avis sur la PRS CE-24 pour voir que bien qu'était proprio je hais cette guitare... Elle est nulle ta théorie Pm :|

Ok, ok, j'me tais :oops:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
24
:lol: tais toi
25
Finallement t'as fait la meme erreur que moi...
Moi aussi j'recherche le bon p'tit combo de mes reves, pas pour une question de volume sonore, j'peux jouer aussi fort que je veux bien qu'habitant dans un grand appart en pleine ville, je joue dans ma terrasse donc je gene personne. C'est que c'est plus simple a transporter et puis bien sur je veux changer d'ampli... Quoique y'a des preamps qui me tentent vilainement aussi :D:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr