Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez moi!

  • 31 réponses
  • 3 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aidez moi!
Bon g testé le piranha rocktron avec le peavey classic 50/50 mais g trouvé ke le son bavait un peu par moment, est-ce kun ensemble engl sera plus performant?
c a dire un son aussi lourd ke le rocktron mais plus defini!
dites moi ce ke vous en pensez please!!!!!
2
Engl globalement c trés précis mais a toi de essayer :clin:

Citation : Bon g testé le piranha rocktron avec le peavey classic 50/50 mais g trouvé ke le son bavait un peu par moment, est-ce kun ensemble engl sera plus performant?


Le son baveu vient pe etre du baffle :clin:
3
Ou des reglages....
4
C possible ke g regler ca a l'arrache mais g obtenu un son bien en 20 min!!
20 min c un peu court pour tester un ampli mais je c kavec une tete engl en 2 sec j'avais un son excellent pour moi.
est-ce ke le piranha est sensé donner un son plus defini ou c moi ki se demerde mal??
5
Le Pirahna n'est qu'un préamp, son rendement dépend de l'ampli de puissance et du baffle dans lesquels il est branché :clin:
Si la tete Engl te plais pourquoi tu te prends la tete avec un préamp ? :clin:
6
Ben c la misere a transporter, donc je suis plutot parti pour un rack et un baffle 2*12
7
Mouais un préamp lampe avec un amp de puissance tt lampe c pas tellement plus léger qu'un téte :)
Sinon regarde les préamp Engl si le son engl te plais
Si tu ve pas te fair chier pour le transport :fleche: POD :clin:
8
C surtt niveau place en fait, j'ai kune petite 106 et un baffle 4*12 c impossible, or une tete c pour un 4*12 non?
9
Ah ben non ma tete tu la branche dans ce que tu ve !! :clin:
Regarde Klawn par ex il a sa tete PV XXX dans un 2x12
Un pote a un JCM2000 dans un 2x12

Le 4x12 franchement ca pése le poids d'un ane mort et c super puissant pour une tete 50w, meme pour une 100w tt lampe
Tu as une meilleure dispersion sonore mais bon....
10
C faisable une tete engl 120W savage sur un 2*12???
ca sera pas minable??