Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jcm 800

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jcm 800
Est ce que quelqu'un pourrait me parler du JCM 800 (caractéristiques, s ki sature assez, quels modèles)?
Et est ce que c encore trouvable d'occaz?

Www6
2
Ca sujet a deja ete traité, utilise le moteur de recherche de AF, tu trouvera plein de renseignements

http://storyabouttheclown.free.fr
3
S que qqn qui a déjà joué sur 800 et 2000 pourrait me dire si le 800 peut atteindre le gain du 2000 (50W) sur le canal disto en mode 1 avec le gain à 6 ( pas beaucoup de gain car c l'amp de puissance à 10 qui sature).
Je sais que c très précis comme question mais j'aurait besoin de savoir parce que j'aimerait prendre un 800 avec un poxer break en gardant le même taux de saturation préamp/amp.
merci.

Www6
4
Pas de canal disto sur le 800, juste un crunch. Le 2000 est le seul Marshall à lampe à posséder un vrai canal disto. Un 900 bien réglé peut sortir une disto sylmpa (c'ets ce que j'ai), mais pas le 800 (ou alors il va falloir faire pas mal de modifs...).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

5
Ouais d'accord, mais moi quand je dis son saturé, je parle pas de disto.
si je met pas l'ampli à fond,g juste un léger crunch, c l'etage de puissance qui sature qui grossit le son!
S que l'équivalent de ce que je fait avec mon dsl 50 serait possible sur un jcm 800 (mais en mieux) ?

Www6
6
Bah moi, la saturation de mon 800 dépasse quand même le stade du crunch !
7
Largement même !
8
Attention, il y a plusieurs modeles de 800, dont un a 2 cannaux avec reverb. celui sature vraiment pas mal du tout. mais je pense que vous parlez du modele sans reverb qui a quand même un potard "preamp" qui permet de faire crunch le preamp.
9

Citation : Attention, il y a plusieurs modeles de 800, dont un a 2 cannaux avec reverb. celui sature vraiment pas mal du tout.



On me parle ? :mdr:
10
Euh ??????