Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porbleme, help, panne d'ampli

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 996 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Porbleme, help, panne d'ampli
Salut, j'ai un peavey scorpion serie solo 112 (genre de bandit, quoi) ancienne generation (bande turquoise/verte), et ... il fonctionne plus... :furieux:

ca vient pas du baffle, parce que celui ci fonctionne...

ensuite, j'ai essayé de mettre un preamp dedans hsitoire de voir si c'est l'etage de puissance ou le preamp du peavey qui delirait, et quand le je branche (un jmp1), un souffle apparait et se me a gonfler comme si je mettais le volume a donf, et les potard de volume de 'lampli sont tous au mini, ainsi que celui de mon preamp... :oo:

bref, du coup, je me dis que ca vient peut etre de la puissance, mais l'ampli s'allume quand meme, et le bouton de reverb focntionne, quand je le monte, je t'entend legerement dans le baffle... :(((

bref aidez moi, si vous avez un paln du circuit electique, ou une combine/bidouille, je trouve rien sur internet, et je sais pas combien coute une repartion d'ampli...
c'est chiand de jouer en acoustique avec une gratte electrique... :(((
2
Arg, il n'y a donc peersonne pour m'aider??? :(((
3
Alors là la question est vraiment bonne. Malheureusement je peux pas t'aider, mais je suis de tout coeur avec toi. Bon courage

4
Bon prennons le taureau par les cornes... bref,

avec que type de testeur puis-je regarder chaque composant, et a combien dois je le regler?...

j'essaie de faire avance le schmilklick, mais c'est pas evident??? :???:
5
Aidez ouam... no ampli, no envie... :8O: :((( :???:

comme on dit : UP, UP :bravo:
6
C'est chaud ton truc quand même ....

est ce qu'il sent le chaud ton ampli ?
7
STOOOOOOP !!!! j'ai un chouia l'impression que tu vas dans le mur : soit tu touches en electronique et tu tentes (quoique sans schéma....), soit tu fouilles au hasard, roulette
russe, et tu risques de tout péter pour de bon...amènes-le donc à un magasin ou réparateur,
tu auras déjà une idée de la panne et du prix.......
8
Je pense qu'effectivement, tu ferais mieux de payer de 50 à 75 euros de reparation, plutot que d'acheter un nouvel ampli.

Entre maux, faut choisir le moindre!!
9
La sagesse m'aime les gars :bravo: