Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Disto Fender craignoss?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 345 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disto Fender craignoss?
Je me rappelle un jour y a tres lgt g essayer une disto sur un ferder.
Fo plus me dire si ct un transi ou lampe, ct ptet un des ces Twin.

Bref le son clean Exellent :P: rien a dire et je pense que tt le monde sera d'accord avec moi par contre la disto m'a semblait super aigue!! et surtt le souffle de la disto qu'on entendait un peu trop(alors que l'ampli de mon pote était nouvo a l'époque) :??:

c toujours d'actualité les disto fender avec un souffle assez remarqué ( surtt qd on jous pas)??
rumeur ? ou ceci est tjs d'actualité dans des Hot Rod style Deluxe, deville.. :?: .
ou c'est fait expres pour se raprocher d'un son plus alternatif comme les Pixies avce leur bend a 2 cordes trancher? ché po si ils jouaient sur des fender...
voila j'attend vos réaction :bravo:
2
Que nenni!!
La disto des amplis transistors fender est une abomination (princeton, deluxe 85 etc...). C'est une merde sans nom que seuls les sourds utilisent quelquefois dans le but de créer un traumatisme auditif qui leur permettrait de retrouver leur ouîe perdue.

Les entendants eux jouent sur lesamplis lampes fender et là c pas la même sauce qu'il y a dans le plat : Le hot rod a 2 sons disto de base excellents, puissant, haleureux, mais pas pour du métal. C'est une disto rock ou blues du meilleur effet :lol:
Rien à voir avec les amplis transistors...