Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2003 à 23:13:54UK Amps : Vox, Orange ou Marshall ?
Là j'hésite !!
- le VOX AC-30 est mythique
- Les Orange 30W sont magnifiques
- Les Marshall 50W rien à dire de plus
Je cherche un son de gratte bien vintage type 60's..mais du bon son quand même :
rond, chaleureux, plein de basses, bluesy, tout ce qu'on veut (un peu comme un fender quoi) mais qui peut avoir un son crade terrible !!!
Pour un budget de 1000 à 2000€...preeeeeeee!!!!!!!!!!
Vox. orange. ou orange. ou vox. merde. j'hésite. vox ? non allez, orange. ouais. orvox. vorange plutôt. ah merde. fait chier. c'est pour aller avec ta future rick ?
.angle.
0
Dr.Slump
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 07/09/2003 à 23:28:49
Moi jprendrai l orange si tas une LP standard comme son vintage t as pas mieux ecoute les datsuns ...
0
Anonyme
521397
4Posté le 07/09/2003 à 23:34:36
Orange bien sûr! En plus ils sont magnifiques
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5Posté le 07/09/2003 à 23:56:17
Orange... Vox et Marshall c'est trop répendu maintenant... D'ailleurs j'comprends pas pk t'as pensé a un Marshall... La qualité est ridicule a coté de celle des deux autres.
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
Anonyme
521397
6Posté le 08/09/2003 à 00:03:09
Marshall je n'aime pas par exemple, t'aurais mieux fait de citer Fender ;)
VOX c'est réputé pour sonner
0
Anonyme
521397
7Posté le 08/09/2003 à 00:10:02
Oué mais le gars d'Oasis y joue sur Orange aussi.....
Pas de soucis j'ai déjà vu Sonic Youth avec
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8Posté le 08/09/2003 à 00:08:49
Citation : VOX c'est réputé pour sonner
Et c'est peu dire
Le truc des Orange c'est qu'en + d'avoir THE son typiquement anglais ils ont aussi le look... Bien rétro mais très original... J'adore. Petite anecdote: Matt de MUSE utilise une tete Orange (entre autres) et j'ai vu une photo avec le "O" remplacé par "De" et un "d" après le "e" à la fin. Ca donne des Deranged... Voilà c'était une petite idée de déco...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
0
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 08/09/2003 à 00:39:56
Vox c'est top en clair et crunch mais pour plus faut voir ailleur