Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La solution pour le gros son

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 4 592 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La solution pour le gros son
Pour tous les gros bourrins :
https://www.leadmusic.com/page.php?id=42&lang=fr¶m=45#
allez faire un petit tour ..... ragardez le Pitbull Ultra Lead. Mais regardez pas le prix, ca fout le moral à Zero, lol.
Sinon, dans les amplis Randall, yen a qui ont l'air bien et abordables.
Afficher le sujet de la discussion
11
VHT, c'est en général pas pour les manchots, et pas pour la raison qu'on croit...
Evidemment, il y a un son énorme, mais surtout, on entend TOUT (et les pains encore plus). Donc il faut jouer ultra-précis....
C'est du vrai ampli d'homme, et poilu qui plus est.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Salut gillou !

bonne vacances ??? je voulais juste dire que je vais à Genève demain pour récupérer la tête Randall Cyclone qu'un pote à moi a acheté à Olivier (Leadmusic).

ce mec est une vraie crème !!! (enfin, je confirmerai demain soir) :mdr:
13
Mon pote Oliver est un super pote. Et tu verras son mag, il paye pas de mine, mais dedans, sa marque de gratte la plus pourrie est Schecter, c'est de dire...

C'est con, moi je vai y aller la semaine prochaine avec la voiture pleine de VHT et de Soldano pour lui....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Elle en a d'la chance la voiture :bravo:
Il reprend du Soldano alors qu'il a sa SLO depuis 8 ans ? :8O:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
15
Nan, en fait il est l'importateur soldano pour la Suisse, et je le dépanne juste d'un 4x12 car j'avais une commande en cours. On fait ça souvent....

Na.

16
Ok :D:
Pas trop cher les baffles Soldano... Enfin, toute proportion gardée...
Un jour j'en prendrai un pr aller avec la Decatone :bravo:

klawn.coma@wanadoo.fr
17
Moi j'aime bien les 2x12", ça sonne aussi gros qu'un 4x12", et on peut le transporter tout seul.

Na.

18
Exactement, jamais je m'emcombrerai d'un 4*12, j'préfère encore avoir 2*12...

klawn.coma@wanadoo.fr
19
Il te faut déjà la Decatone ! :mdr:

Blagouille !

Sinon, ta PRS est superbe Klawn ! Tu l'as acheté en France ?
20
Et en plus, j'ai demandé spécialement des roulettes pour mes 2x12", ce sont donc des Custom Shop....

Na.