La solution pour le gros son
- 52 réponses
- 14 participants
- 4 645 vues
- 0 follower

Anonyme

https://www.leadmusic.com/page.php?id=42&lang=fr¶m=45#
allez faire un petit tour ..... ragardez le Pitbull Ultra Lead. Mais regardez pas le prix, ca fout le moral à Zero, lol.
Sinon, dans les amplis Randall, yen a qui ont l'air bien et abordables.

Anonyme

https://www.vhtamp.com/ ... et la liste est pas petite !

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Maxcreed

Pm.

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares

Dakini

Maxcreed

Dakini

on voit les artiste qui utilisent le VHT ,et on voit un backstreet boy, loool

clark nova

Travaillant pour un magazine de guitare, j'ai pu assister à une balance de Slayer. Kerry King avait des têtes JCM900 Marshall, et Jeff Hanneman des Boogie. Ils ont peut être changé récemment.

GillouLyon

L'Artist List reprend les artistes qui ont ACHETE un ampli VHT, et non la liste des artistes endorsés VHT.
VHT n'endorse personne. Chacun achète son VHT, comme ça il n'y pas l'éternel débat (combien ils touchent pour jouer sur ce matos ?".
Comme par exemple la dernière pub Vox avec Nickelback qui est une excellente plaisanterie...
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

Par contre, hum, la PRS du chanteur... hum, hum...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

D'un autre côté, t'es zicos et tu galères depuis des années. Soudain, coup de bol ton morceau cartonne et t'as tous les fabricants qui te sucent pour que tu joues chez eux.
Que fais-tu ?
Tu tapes dedans et tu prends le pognon...
Qu'importe si c'est Zoom qui te file un million de $ ? Tu continues à jouer en privé avec ce que tu veux, en live tu montres bien le Zoom à tout le monde (branché à rien, malheureux...!) et le tour est joué...
Vous croyez que les mecs endorsés jouent uniquement sur le matos qui est crédité sur les pochettes de CD ? Victimes de la pub !
Na.

Doc Plus

y'a en plus un film " de l'enregistrement"
c une sorte de concert dans leur salle !
bin, kirk la plupart du temps est sur une gibson les paul et sort une ESP, 1 fois ou 2.
james montre un peu plus ESP, mais il utilise aussi une gibson explorer
j'ai d'autres ex, mais apparemment bcp enregistrent avec du matos gibson, et en live joue sur les marques qui les endorsent.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Par contre, je me ferais bien sucer par Paul Reed Smith...
Na.

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

GillouLyon

Je me contenterais d'une gratte de chaque modèle dans chaque couleur.
Et en gaucher.
Na.

Na.

Dakini

J'en profite pour rajouter le fait qu'en effet Gibson est tres souvent utilisé en enregistrement, meme si l'artiste utilise autre chose la plupart du temps.
C'est du moins ce que j'ai observé.
Moi je me ferais bien endorser Marshall , j'aime pas, mais il a de la thune, et avec ca je pourrais m'acheter mon Soldano

guigui_master

en studio pas de pb, tu te réaccorde, mais sur scène galère

sinon, c sur qu'une lespaul est de meilleur facture qu'une esp

Lag Arkane 3000 Custom
Lag imperator 3000
Engl Powerball
Rocktron PatchMate
http://www.mylidian.com

GillouLyon

Quoique sur mes Gibsons, il y en avait de sensibles et d'autre non.
Comme quoi c'est que du bois, des fois ça bouge et des fois pas...
Na.

Maxcreed

GillouLyon

Le bois....
Na.

Maxcreed

En tout cas, pour en revenir aux endorcements, je me ferais bien endorsé par Gibson plutôt que d'utiliser leurs guitares en cachette !

klawn

klawn.coma@wanadoo.fr

Pm.

Cela dit le morceau est tellement gros qu'il met surement plus de tps a bien finir de sécher qu'une strat avec son petit corps en aulne ??
Et puis Gibson ca reste la légende, com Fender et ,n'en déplaisse a certain, Marshall ;)
Gillou =
Citation : en live tu montres bien le Zoom à tout le monde ,branché à rien, malheureux...
Excelent

J'adore le "branché à rien, malheureux"

PM

DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte