Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La solution pour le gros son

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 4 574 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La solution pour le gros son
Pour tous les gros bourrins :
https://www.leadmusic.com/page.php?id=42&lang=fr¶m=45#
allez faire un petit tour ..... ragardez le Pitbull Ultra Lead. Mais regardez pas le prix, ca fout le moral à Zero, lol.
Sinon, dans les amplis Randall, yen a qui ont l'air bien et abordables.
Afficher le sujet de la discussion
21
En France, d'occasion, enfin pas vraiment, elle avait qu'un mois et était dans un état irréprochable... Le coup de chance.
Merci du compliment en tt cas :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Di rien ! Elle est fort sympatoche c'est tout !

Par contre, la XXX sur un 1922 ça le fait ?
23
C'est pas un 1922, il a pas de réf., c'est un ancien modèle, j'sais pas dutout ce que c'est mais bon, j'suppose que les hp sont les memes que sur les nouveaux baffles.
Oui ça le fait plutot bien, j'ai payé ce baffle environ 200€ et pour ce prix-là on peut dire que je m'en suis saccrément bien tiré, c'est pas du Soldano mais le son est loin d'etre merdique, meme a très haut niveau de gain et de volume :D:

klawn.coma@wanadoo.fr
24
Bien bien bien !

C'est peut-être le baffle de la série JCM600, si c'est le cas, il a pas de ganse blanche !

Moi, mon 1936 à très fort volume sonne un poil brouillon quand même ! (on a à peu près les mêmes HPs !) mais bon, ça va encore !
25
Ouep, pas de gaine blanche.
J'ai pas dit que le son était parfait, c'pas pr rien que j'aimerai aussi changer de baffle mais j'm'en contente vraiment vu le prix... ça reste d'une qualité fort raisonnable :clin:

klawn.coma@wanadoo.fr
26
En réponse à Shibby, pour avoir la liste des artistes qui jouent sur VHT, va voir à
https://www.vhtamp.com/ ... et la liste est pas petite !
27
Surtout qu'ils m'ont oublié...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

28
Hi hi hi ! Pô bien ! :mdr:
29
30
Ils ont pas oublier les backstreet boys en tout cas :clin: