Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .
Bonjour je sui un modeste guitariste mes acharner a jouer du bon metal ( heavy :black sabbath;maiden....)du joe satriani; metallica .... et je cherche un ampli docaz pour jouer en groupe (80 w transistor ou 50 w lampe )avec une envoloppe de 1000 euro on ma conseiller le son mesa boogie mai vu le pri je ne pe pa meme doccaz donc je me demander kel sorte dampli me je pourrait prendre jai penser au modelisation (line 6 duoverb) au laney lampe gh100l ou au peavey xxx ;xxl;mai je nest aucune idee de celui ki serait le plus approprier donc si kelkin ayant les meme envi musical et les ayant tester pourrait me dire sont avis
mici davance je sui pomer dans tt c marque dailleur si vou connaisait dotre ampli ki konviendrai ... ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui y a pe etre moyen de négocier
Ouf de Zic, va voir l'avis sur le XXX :clin:
Klawn a acheter sa XXX en pessant trés fort au Mesa Recto mais c pas mesa, donc il a voulu la vendre, puis il a décidé de la gardée car ca sonne trés bien.
Et finalement com il écoute moins de métal il a décidé de passer au dessus avec Soldano, mais c plus le meme budget :8)
12
Klawn vend sa tete pratiquement au meme prix que chez thomann !!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
Y'a une version combo lampes 40W du triple X, vers 1000 euros, si ca peut interesser l'initiateur de ce sujet

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Oui il y va un peu fort nivo prix le Klawny :lol:

Une téte c mieu car les HP sont séparés contrairement aux combo = donc + de basse :clin:
15
Ok mai jaimerai eviter atant ke possible les modelisateur externe de plus je nai pa besoin de plusieur son jai juste besoin dun son celui decri avant donc en claire se serai koi le plus aventageux sachant ke jai ke 1000 euro et ke je ne ve pa acheter un neuf pare ke sa coute plus cher tandi kan occaz ta un meilleur ampli pour moin chere donc autant ne pa se priver
sinon jaime le peavey xxl est mediocre ??? il se raproche du son xxx ??
16
17
XXL : transistor
XXX : tout lampe
:clin:
18
Pm c de la réponse claire et nette ca :bravo:
dans le meme genre XXL caca, XXX pas caca :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Ok mai je pe en trouver un xxx a combien doccaz????
20
Tu veux une tete XXX ou un combo XXX ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.