Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 4 712 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Kelle ampli pour jouer dans un groupe a la black sabbath ;metallica .
Bonjour je sui un modeste guitariste mes acharner a jouer du bon metal ( heavy :black sabbath;maiden....)du joe satriani; metallica .... et je cherche un ampli docaz pour jouer en groupe (80 w transistor ou 50 w lampe )avec une envoloppe de 1000 euro on ma conseiller le son mesa boogie mai vu le pri je ne pe pa meme doccaz donc je me demander kel sorte dampli me je pourrait prendre jai penser au modelisation (line 6 duoverb) au laney lampe gh100l ou au peavey xxx ;xxl;mai je nest aucune idee de celui ki serait le plus approprier donc si kelkin ayant les meme envi musical et les ayant tester pourrait me dire sont avis
mici davance je sui pomer dans tt c marque dailleur si vou connaisait dotre ampli ki konviendrai ... ?
2
Avec 1000 euros tu prends un ampli lampes (oublie le transistor 80W :non: )
je dirais peavey ou marshall vu ton style et ton budget

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Il y a aussi la solution du v amp, 1300 balles, ca modelise 32 amplis, et de plus tu as des effets,
et avec le reste tu peux acheter une petite sono
ou alors un peavey bandit 100 watt d'occas a 1500 balles

comme ca tu as un ampli, et ou une sono, et un multieffet,,, et modelisation de 32 amplis ce qui permet de choisir le son et a la limite un guide de choix pour acheter un ampli dans 2 ans
4
Alors là sergio je te comprends pas !
il a 1000 euros, c une somme suffisante pour acheter du 50W lampes
de plus les bandit 100W ca existe pas, ce sont des 80W ! (peavey nous baise avec son histoire de 4 ou 8ohm)
pendant que tu y'es, dis lui d'acheter une variax ! :mdr:

sergio, je commence à croire que tu as des actions chez Vamp et variax ! :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Un tit JCM800, mais vaut mieux le faire compresser, sinon le GH100L de Laney ça peut le faire sans problème je pense !
6

Citation : Alors là sergio je te comprends pas !
il a 1000 euros, c une somme suffisante pour acheter du 50W lampes
de plus les bandit 100W ca existe pas, ce sont des 80W ! (peavey nous baise avec son histoire de 4 ou 8ohm)
pendant que tu y'es, dis lui d'acheter une variax !

sergio, je commence à croire que tu as des actions chez Vamp et variax !



disons que je propose une alternative a moins cher pour presque le meme resultat, avec la polyvalence en plus

si j'avais les moyen,,, j'aurai les originaux, du v amp
mais n'étant pas riche, avec le v amp, j epeux essyer plusieurs ampli, de plus il y a des effet integrés
j'ai un vieux peavey bandit que j'utilise sur scene avec le v amp, ca marche super bien pour pas cher
de plus avec le budjet qu'il a , c'est ptet pas con d'acheter le v amp et une sono d'occas, comme ca il a le son, la puissance, et de plus en stéréo,,,,

mes potes en repet, quand je branche le v amp sur la sono, j'ai de loin le meilleurs son.

attention , je ne lui ai pas dis achetes ca, mais seulement, il y a a ce jour des solutions pour un zikos amateur qui permettent d'avoir plusieurs super sons au lieu d'un seul

quant a la variax, j'afirme que je m'éclate avec, meme si coté coeur, je prefere ma lespaul standard de chez épi :oo:
7
Le Peavey XXX ca pe le faire :clin:
Ca doit se trouver d'occaz :)
8
C Klawn qui vend sa tete XXX je crois !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
10
Je viens d'aller voir ca depasse son budget !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.