Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pensais que c'était vraiment une vanne, dans le titre du thread, genre l'ampli c'est un four tellement il a un son chaud, un truc comme ça....
0
Doc Plus
36403
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/09/2003 à 16:41:52
Un fan de pantera qui s'est egaré
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 12/09/2003 à 17:00:22
Revenons a nos montons
Je voulez juste savoir ci quelqu'un avait pue le tester ?
0
Franz78
716
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 12/09/2003 à 17:14:53
Non,pas testé,ça a l'air tres ininterressent,surtout pour 1 ampli hybride,berk(vive les lampes ).Serieusement,je ne sais pas ce qu'il foute chez maershall,il ferait mieux de voir la concurrance a lampes,et concevoir 1 ampli qui tue,3 cannaux et different modes(je ne parle pas de mesa,rien a voir avec marshall,on est d'accord) ou il y aurait des sons vintage et moderne(son clair ou saturé) tout en preservant le grain marshall(que j'adore).Mais bon,je crois qu'il vont se reveiller 1 jours,merde
0
sam_the_pirate
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 12/09/2003 à 17:25:49
Oui ces sur que marshal fait un peut de la merde
L’autre guitariste de mon groupe a acheté un jcm 2000 !!! Ha je ne supporte pas le son
en disto
Je rêve encore du jcm 800
0
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 12/09/2003 à 17:27:38
Juste au passage
Citation : Dimebag Darell de Pantera a une tete Randall 350 w
FAUX !!! Dimebag Darrell utilise 6 têtesRandall Warhead de 350 W