Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rock poP, une tete d'ampli?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rock poP, une tete d'ampli?
Voila je joue dans un groupe depuis oula trop longtemps (+ de 8ans) et je me suis decider a changer d'ampli (un vielle atax 100 de hughes and ketner).
Mon style: je joue du loup electronique, c'est a dire, je fait des demi solo et je cherche un max de sustain, a coté kk arpeges et autres bruit etrange (larcen, harmonik...).
Mes référence musicale sont les pixies, sonic youth, placebo, JJ72
Je possède une fender mustang.
Et je veux coupler la tete sur une baffle marshal 1910b.
Je serais très tenter par un ampli a lampe mais mon budjet s'etalone entre 800 et 1200€ (pour la tete).
A la base j'ai pas mal regarder le peavey triple X mais j'aurais voulut avoir des avis plus partager quand a ce que je recherche (mesa c'est hors budjet pour moi... ;)

Meric d'avance
2
:clin: salut ,vas voir les annonces soldano,je vend le miens le son est a tomber
pour du gros crunch a la placebo :bravo:
3
Thurston utilise une tete peavey roadster et un fender Twin...et Lee Custom HiWatt 50 Head et fender twin egalement donc je pense que le son que tu cherche tu le trouveras plus chez Fender sinon Soldano je ne connais pas
4
Salut
chez VHT ou RIVERA tu drevrais trouver ton bonheur les clean des RIVERA sont parmi les meilleurs et les crunchs et satur des VHT sont parmi les meilleurs
il y apas un ampli qui fait les 2 (les meilleurs )..........ben ........non
peut-être Bogner?
Toujours- est- il que d'occas tu ne trouvera que du Rivera dans tes prix
Pascal