Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GRO BLEM D'AMPLI :nawak:

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 266 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GRO BLEM D'AMPLI :nawak:
Salut les gratteux !!! moi je suis batteur mais jaimerai ke vous eclairiez ma lanterne... :oo:
Mon gratteux a burné son ampli.....
c'est un JCM 800 50W tou lampe-----> toutes les lampes on cramé
komb1çakout la repair pliiiiz :humm:

Parlons peu parlons Swëlo
2
Comment a t il fait ca ??? :nawak:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
C Gillou le pro ici ! :bise:
si y'a 5 lampes, je dirais au moins 200 euros :(((

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Oui, qui m'appelle ?

Si l'ampli a cramé toutes les lampes, c'est qu'il y a du dégat. Et il y aura de la réparation + des lampes.
Budget lampes grosso modo: 110/150 €. Réparations, ça dépend du techno. Je peux peut-être t'indiquer une station technique près de chez toi, tu es où ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Pô bien de cramer un 800 ! :non:

Surtout un 50w ! :bravo:

Espérons que le mien n'explose pas ! :??:

Sinon Gillou, tu vois le bouton de power, il s'allume lorsque l'on allume l'ampli... (normal me direz-vous !) !

Mais est-ce normal que la lumière oscille de temps en temps (ça le fait pas tout le temps, mais de temps en temps ! !) !

Valà ! Ceci dit mes loupiottes sont vieilles, c'est peut-être dû à ça non ? :??:
6
Oups, mauvaise manip ! :oops:

7
Toutes les lampes qui crament d'un coup comme ça, ç'est étrange ... une surtension qui aurais grillé le transfo ??? :oo:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8
Et là c plus le meme prix ..... :oo:
9
Transfo d'alim, je peux en avoir à de bons prix.
Sinon chez Marshall, c'est dans les 230 euroboules...

Mais on peut toujours causer entre nous, il y a qu'une station technique agréée Marshall qui pourra établir un devis complet...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Je suis à la recherche d'un transfo de sorti type Marshall 50w pour monter un ampli DIY, est ce que tu as la possibilité de m'en fournir un, ou est ce réservé au pocesseur de Marshall ?