Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un ampli de puissance, pour budget limité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 643 vues
  • 1 follower
1 Choix d'un ampli de puissance, pour budget limité
Bonjour à tous!!!!

Je prohète de m'acheter un systeme en rack, pour un petit budget, qui serait composé de

*préampli Yamaha DG stomp je peux lavoir a 300 euros
*Ampli de puissance
*Baffle je pense le beringher a 300euros

J'ai une yamaha Drop 6, ainsi qu'une ibanez RG 7420, toutes micros d'origine. Je désire avoir un "gros son", c a dire de grosses distortions, pas celles dun marshall, mais des distos plus élévées, pour laccordgae bas entre autres et pour me rapporcher dun son "néo".

Alors, quel ampli de puissance choisir pour un budegt allant de 150 à 300euros. L e marché de locaz est il intéressant, et quel modèle choisir??Jai vu un petit marshall ampli de puissance a transistors, un valvetsate je crois.

Donc donnez moi vos avis coneils etc,; aisni que sur le prémpli, DGSTOMP ou V amp2 par exemple....

Allez ciaoooooooooooooooo
2
A mon avis dans ces prix tu trouvera guère autre chose que des 8008 Marshall :((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Mais alors aurais je une bonne kalité sonore?un bon son, pas trop pourri?
et par rapport a une tete laney TF 700lampe en prémp, keskil vo mieux choisir???


ciaooooooo
4
Laney sans hesitation :bravo:

Le marshall est un 2x80w a transistor tout fadasse. et le DG bah si tu connais pas mon avis sur Yam me le demande pas on pourrait se facher.

Et la serie TF est a mon avis la meilleur serie hybride (rapport qualité prix imbatable a ce niveau)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Le Valvestate est pourri, pas de doute.
Essaye de mettre des sous de côté pour te trouver un Peavey 50/50 à lampes d'occase, il va bien...


Ou même un Marshall 20/20...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Oui le 50/50, mais pas le DG alors :non:
Mais a 300 Euros il aura déjà bien vécu le Peavey

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not