Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Stacks guitare

Changer de modele de lampes

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 909 vues
  • 1 follower
Changer de modele de lampes#1
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si je peux remplacer les lampes de préamp de mon fender hot rod (des 12AX7) par des Sovtek 12AX7LP. Est-ce possible? Si oui y-a-t-il des règlages à faire et aurais-je un meilleur son en saturé (peut-être moins bon en clair :??: )?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre même si vous avez déjà répondu à ce genre de questions. :clin:
GILLOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr:
Oui, tu peux, il n'y aucun réglage à faire et tu auras un meillleur son sur les 2 canaux !

Toutes les infos sur mon site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Au fait Gillou, c'est quoi la différence entre des 12ax7, des 12at7 ou encore des 12au7 ?

Valà !
Super merci Gillou c'était justement sur ton site que j'avais vu ces lampes je vais sûrement t'en commander tiens!
Merci encore :bravo:
No lézardo, j'en ai plein....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

Salut Max :)
Surement la derniere question avant de me décider:
sur ton site j'ai lu:

Citation : Elle est tellement puissante que nous ne la conseillons qu´en lampe d´entrée (la plus éloignée les lampes de puissance)

Est-ce que cela veut dire que je ne dois en mettre qu'une dans mon ampli ou bien je peux changer les trois?
Merci encore :clin:
Ca veut dire tout simplement que cette lampe-là, tu ne dois la mettre qu'à un emplacement, le V1 (étage d'entrée). Pour les autres étages de préampli, je conseillerais autre chose, tout dépend ton ampli. contacte-moi sur le site qu'on voie ça..

Na.