Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer de modele de lampes

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changer de modele de lampes
Bonjour tout le monde,
j'aimerais savoir si je peux remplacer les lampes de préamp de mon fender hot rod (des 12AX7) par des Sovtek 12AX7LP. Est-ce possible? Si oui y-a-t-il des règlages à faire et aurais-je un meilleur son en saturé (peut-être moins bon en clair :??: )?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre même si vous avez déjà répondu à ce genre de questions. :clin:
2
GILLOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:mdr: :mdr:
3
Oui, tu peux, il n'y aucun réglage à faire et tu auras un meillleur son sur les 2 canaux !

Toutes les infos sur mon site www.audiotubetech.com

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Au fait Gillou, c'est quoi la différence entre des 12ax7, des 12at7 ou encore des 12au7 ?

Valà !
5
Super merci Gillou c'était justement sur ton site que j'avais vu ces lampes je vais sûrement t'en commander tiens!
Merci encore :bravo:
6
No lézardo, j'en ai plein....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Salut Max :)
8
Surement la derniere question avant de me décider:
sur ton site j'ai lu:

Citation : Elle est tellement puissante que nous ne la conseillons qu´en lampe d´entrée (la plus éloignée les lampes de puissance)

Est-ce que cela veut dire que je ne dois en mettre qu'une dans mon ampli ou bien je peux changer les trois?
Merci encore :clin:
9
Ca veut dire tout simplement que cette lampe-là, tu ne dois la mettre qu'à un emplacement, le V1 (étage d'entrée). Pour les autres étages de préampli, je conseillerais autre chose, tout dépend ton ampli. contacte-moi sur le site qu'on voie ça..

Na.