Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau baffle Mesa "Road King"

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
1 Nouveau baffle Mesa "Road King"
Nouveau baffle 4x12 ( existe aussi en 2x12 ) Mesa : semi ouvert, 2 celestion Custom 90 ( coté ouvert ), 2 Vintage 30 coté fermé...
Evidement optimisé pour la tete du meme nom....

Dans la mesure ou il va falloir attendre 2015 pour en avoir un sur Grenoble, j'attend vos commentaires !
2
Je crois qu'il a ca le Michael Romeo, un 4x12 Boogie mi ouvert/mi fermé, y doit pas y en avoir des tonnes :volatil:
J'en sé pas plus sur le bestiooo :oops:

PM
3
S'il est au meme niveau de qualité que la tete c'est surement un des meilleurs baffles au monde...

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
4
Surement, mais aussi ( enfin c l'argument ) plus polyvalent que le classic 4x12 fermé, mais aussi surement moin de personnalité.....?
5
Up! ( Gillou...? )
6
Joker, les EV, il parait que ça pète qu'à haut volume (quand on a une tête qui marche :mdr: ). Et le pan ouvert ça te bouffe des basses.
7

Citation : quand on a une tête qui marche



Bein quoi, elle marche ma tete, ce matin g eu la crise d'intelligence de récupérer le fusible de mon magnifique 4102 ! Ca devrait pas tenir longtemps mais bon....

Heu, kes t'appel "EV" ??? :oops:
8
OoOOps, j'ai mal lu, désolé... j'ai lu " celestion Custom 90 " et le fromage blanc qui me sert de cerveau a interprété Electro-Voice :oops:

B'en t'as enfin trouvé un usage pour le 4102 :bravo: