Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ENGL, Pour qui? ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ENGL, Pour qui? ?
Les amplis engl ont ils un son clair type fender? avec une bonne satu en prime?
je parle des engl a lampe hein :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Mesa d occaz? pour 1000 euros ?
wai je vois venir le mésa de base 30 watt et un hp non?
12

Citation : ENGL trop aigu
elle avait un problème la tête, c'est plutôt réputé pour être hyper chargé en bas medium, ou alors t'as voulu jouer du neo avec


Je ne pense que la tête ai eu un problème. Effectivement c'est bien chargé en bas médiums, et c'est bien la première fois que j'avais un son aussi gros avec ma Strat :8O: Mais pour l'histoire des aigus, c'était presque intenable avec la Strat. Il y avait peut-être une certaine incompatibilité tête baffle à prendre en compte, ce qui expliquerait certainement ce son agressif. J'étais branché sur un Marshall Slash (V30). A ton avis ???
13

Citation : wai je vois venir le mésa de base 30 watt et un hp non?


:8O: Avec un Mésa de base et un hp, tu dépasses en qualité déjà toutes les marques cités depuis le début du sujet pour moins de 1000 Euros, et avec certainement un son qui se rapprochera le plus de ce que tu cherches.
14
Tu connais pas une adresse de site en occaz ou je peux trouver ce genre de mesa?
peux tu me donner la référence des amplis mésa que je peux trouver pour 1000 euros d occaz?

il y a un site avec des démos mp3 des amplis mésa?

canal clair crystallin+ bonne satu?
15
Essaie de contacter Fandango sur le forum, il en a un à vendre. Un Caliber 50+ il me semble. Il pourra t'en parler précisément.
Sinon t'as ebay, megazic, le forum, les sites de mag de zik' ...... (google.fr)
Regarde du côté des Caliber, DC 3, DC 5, Studio 22, tu devrais pouvoir trouver qqch.
Pour les mp3, je ne connais pas de sites.
16
Bah pour cette Histoire d'aigu ca viens peut-être de la strat, faudra que je ressorte ma mienne pour voir, car pour le moment tous les ENGL que j'ai joué c'était avec mon Epi ou ma PS4, a vérifier.

Mais bon pour revenir au sujet, pour 1000 Euros, tu peut tapper un Screamer 50 qui vaut plus que largement un F30 de Mesa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Les engl ont un son clair aussi pur que le fender?
on m a partiellement répondu a cette quiestion précédemment.
donne moi ton avis sur les engl lonewolf
merci
18
Excuse moi tu étais le premier à me le donner.
tu m as dit que le son clair est + claquant. donc c est pas du niveau fender. mais LE son fender avec une satu assez hard, je peux trouver ca dans quelle marque abordable?
laney,?
19

Citation : LE son fender avec une satu assez hard, je peux trouver ca dans quelle marque abordable?


Ben ca se trouve mais c pas abordable :|
Mesa Boogie, VHT, Custom Audio Electronics...

PM
20

Citation : Bah pour cette Histoire d'aigu ca viens peut-être de la strat


J'ai aussi eu cette impression avec ma LP :( , d'où mon interrogation sur le mariage tête+baffle :???: