Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question(s) for master Gillou :)

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question(s) for master Gillou :)
Hello tous!

Bon, sous réserve d'essayer la bête sous pas mal de couture et de voir ce que ca donne avec ma gratte, et bien pire, mon jeu ;), je suis boosté pour un GP3 couplé à un 2/50/2.
Première question: financierement, ca vaut le coup par rapport à une tête Ultralead option EQ ? Je vise 50w pour avoir peut etre plus de chances de le pousser au dela de 5 en master que la tete qui fait 100 ou 120w si j'me rappelle... :bravo:

Deuxième question: j'imagine que le baffle 4x12 VHT est le plus conseillé pour ce type de config :aime: ...
Maaaaaaaaaaaaaaaais j'ai vu deux autres baffles sympas:
- le Brunetti closed back, qui mixe V30 et Jensen: il vaut quoi ? Ca peut faire une bonne alternative ?
- le Bogner avec V30 et G12 en X pour l'Uberschall...

Gillou ze amp wizard, tu sais me dire les avantages/inconvénients respectifs avec ce type de config ? :??:

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :furieux: j'ai dit PAS CHERE SEULMENT!!!!!!! :mdr:
jattend le mois prochain et jte le prendrai surement mais peut tu menvoyer une foto du baffle pour voir l'état...merco :bravo:
12
Yes, mais il faut m'envoyer un email pour que j'aie ton adresse email...
audiotubetech@free.fr

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Mon adresse c'est manualiasronthal@club-internet.fr mais le dernier mail ke j'ai recu de chez toi yavais un virus du type VER donc fézi gaffe...jai un bon antivirus et parefeu mais bon jai moyennement aprécié le message dalerte provenant de mon antivirus et m'expliquant que ca venait de chez toi!!!
14
Aaaargh, je vais checker !
Mais j'ai aussi un bon antivirus et pare-feu et je n'ai aucun signe d'infection...
Bon, alors je t'envoie des photos ce matin, fais-y gaffe quand même....

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15
Hey Bumblefoot, je viens de checker, je ne t'ai jamais envoyé de message !
C'est donc qu'il provient d'un autre forumeur qui a mon email dans son carnet d'adresse..
En plus de ça, je n'utilise jamais audiotubetech@free.fr comme adresse d'expédition, seulement de réception, car mon provider est wanadoo...

Na.

16
Oki tant mieux alors!!!!!
bon beh jattend tes fotos et ce sera le bonheur!
sinon je monte sur panam cette selaine ma tete boogie est normalement vendue
17
Si je peux te demander un service, c'est de ne pas dire un mot sur les réduc' que je fais aux forrumeurs, car s'ils le savent, les magasins vont m'égorger... :(((

Na.

18
:8O: :mdr: pas de probleme
lami...il va de soit que si tu nous fais des petits cadeaux , nous navons pas a reveler nos sources et nos avantages
:oo:
19
Tiens tiens tiens un autre ami Lillois qui se plaind de ne pas voir de Soldano VHT Bogner, etc... dans nos contrées !

Bienvenue ! :bravo:
20
Salut, ROSSZ,
tu peux y aller les yeux fermer, sur le GP3, c'est un trés bon préamp...j'ai eu la bête
aussi, tu indiques que tu as une "critique "du custom audio
ça serait trés sympa si tu pouvais me le mailer : durandboutin@wanadoo.fr
Pascal