Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2003 à 09:26:23Magasin ou trouver de bonne occaz pour preampli guitare
Salut je voulais savoir quels était à Paris les bon magasins pour trouver d'occaz un preampli quitare (un triaxis par exemple )
Je sais que ça se trouve majoritairement dans la région de pigalle, mais j ai peur d'en louper un qui est caché (car y en a partout)
Merci d'avance de vos conseil
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/09/2003 à 09:30:10
A part pigalle, il y a un magasin bd beaumarchais pres de bastille qui s'appelle guitare legend ou guitar and co je ne sais plus...il ont bcp d'ocaz la bas
neanmoins le triax est pas facile a trouver, essaies ebay aussi
un ami a moi voulais vendre le sien il y a qq mois, je peut me renseigner voir si il l'a encore et si il compte encore le vendre
Mais meme si vous connaissez des bonnes adresses a pigalle ca m interesse (car j ai peur d en louper un quand je vais las bas) et je ne sais pas trop ceux qui font des occaz ou pas
encore merci
0
StoryabouttheClown
1290
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 26/09/2003 à 09:48:10
Rue houdon, dans le haut, ils ne font que de l'ocaz, sinon l'ampli a lampes, universal, la pedale et effect center