Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/09/2003 à 18:20:01Ploc changement de canal
Salut
alors je pense qu'il n' y a rien de grave mais ....ca me gene ...
voila mon merdier ...
quand je passe du son clair au son saturé ca fait un petit ploc qui me gene ....alors que quand je passe d'un son clair a un son clair + chorus ou d'un son satur + delai ca le fait pas ....
je tient a preciser que tout est controler par le meme pedalier YAmaha MFC 10 via un Midi switcher ENGL Z11 tout ca pour un rack G-MAjor et une tete rectifier ....
vous avez compris les truc ???
bon ce bruit ca me le faisait ds fois avec ma TSL 100 avant donc je pense qu'il n'y a rien d'inquietant ...ceci dit qu'en pensez vous ?
et comment faire pour evitez ces "PLOCS" ignoble ....
Merci
Salut Kerry, pour info j'utilise le switch d'origine sur mon recto, et je me prend aussi des gros ploc lors des premiers changement de canal....
0
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/09/2003 à 19:21:21
De tps en tps c à cause de la réverb. Essaye de virer les reverb et regarde si ça le fait tjrs...
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 24/09/2003 à 19:47:30
C'est peut etre ca mais comment faire pour regler ce genre de pb ?
0
Acetate
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
7Posté le 24/09/2003 à 20:00:32
Aucune idée lol...
0
12ax7
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/09/2003 à 21:59:01
Sur l'ancienne recto ça fait pas "ploc"!!!
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 25/09/2003 à 19:03:43
Ben moi c'est pas un gros ploc genre explosion nucléaire .... mais c'est chiant un peu qd meme qd on est maniaque
... et ca l'a toujours fait sur toutes les tetes que j'ai essayer ...
0
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 25/09/2003 à 19:36:12
On peut pas dire que mon pb aura passione grand monde ....