Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli vht Pittbull combo fifty twelve

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli vht Pittbull combo fifty twelve
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli VHT Pitbull fifty twleve (combo).

Je n'ai pas de manuel d'utilistation et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui possederait cet ampli, pouvait me fournir celui ci ( en pdf)c ce serait cool.

je voudrais aussi le plan d'emplacement des lampes.

etant donné que VHT ne repond pas aux mails que je leur ai envoyé

Merci d'avance si kelkun peut m'aider ...

cybermetro
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi ??? :??:

Perso je préfère vivre à Lille qu'à Paris pour certaines choses c'est quand même plus sympa !

Après chacun ses goûts, mais en France ya pas que Paris ! C'est le grand problème de notre pays où tout est centré sur une seule grande ville, c'est trop centralisé tout ça :non: , ça crée des disparitées après !

Surtout que nous à Lille, nous sommes une grande plaque tournante pour l'Europe, on est pas loin de l'Angleterre, de la Belgique, etc... :bravo:

Lille, ça pète et toc !
12
Le Metro parisien .....

Maxou t'es tout chiffon aujourd'hui :clin:
13
Voui ! :((
14
Allez au lit !!! demain y a ecole !! :mdr: :mdr: :mdr:
15
Pour info maxou .... je ne suis pas parisien , ni Lillois, ni Lyonnais ...j'habite le trou du cul de la France ... niveau zic c'est mort , faut faire 35 bornes pour acheter cordes ou mediators , je ne parle meme pas d'essayer un vrai ampli .... sauvez MOI !!!! :((( :((( :((( :((( :(((
16
T'es où, Kerry ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17
Bourguogne à 1H30 de Lyon ...
18
Oui, j'ai vu ton profil, mais vers où en Bourgogne ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

19
En Saone et Loire Vers Macon mais plus haut ....
20
Bon alors tu vas aller chez mon pote Jacky:
L'atelier du Guitariste, 8 rue Perrier, Macon, tél: 03 85 38 38 09, il a un 2 corps BHT, tête CL-50 et 4x12"

Appelle-le de ma part, il est super cool.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.