Ampli vht Pittbull combo fifty twelve
- 43 réponses
- 5 participants
- 2 891 vues
- 1 follower

cybermetro

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli VHT Pitbull fifty twleve (combo).
Je n'ai pas de manuel d'utilistation et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui possederait cet ampli, pouvait me fournir celui ci ( en pdf)c ce serait cool.
je voudrais aussi le plan d'emplacement des lampes.
etant donné que VHT ne repond pas aux mails que je leur ai envoyé
Merci d'avance si kelkun peut m'aider ...
cybermetro
- 1
- 2

rowerfox

http://www.audiotubetech.com
et voilà

cybermetro

Il m'a déja fourni le plan. Par contre le manuel, j'aimerai l'avoir quand meme, mais malheureusement, il ne l'a pas. Ce n'est pas vital mais ce srait cool car il y a 2-3fonctions que je ne connais pas.
J'ai fait de la route pour l'avoir, j' habite au Havre et apres essayage à lyon .. j'ai pas mal craqué .. si vous avez des sous à dépenser, laisser vous tenter ...
cybermetro

rowerfox

Lyon, c'est la meilleure ville de France

cybermetro

CYBERMETRO

rowerfox

GillouLyon

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Maxcreed

Il est automatique le notre en plus !
Na !

Maxcreed

Surtout avec l'eq graphique qui permet vraiment de faire décoller l'appareil !

Serb71

Maxcreed

Perso je préfère vivre à Lille qu'à Paris pour certaines choses c'est quand même plus sympa !
Après chacun ses goûts, mais en France ya pas que Paris ! C'est le grand problème de notre pays où tout est centré sur une seule grande ville, c'est trop centralisé tout ça

Surtout que nous à Lille, nous sommes une grande plaque tournante pour l'Europe, on est pas loin de l'Angleterre, de la Belgique, etc...

Lille, ça pète et toc !

Serb71

Maxou t'es tout chiffon aujourd'hui

Maxcreed

Serb71

Serb71

GillouLyon

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Serb71

GillouLyon

Na.

Serb71

GillouLyon

L'atelier du Guitariste, 8 rue Perrier, Macon, tél: 03 85 38 38 09, il a un 2 corps BHT, tête CL-50 et 4x12"
Appelle-le de ma part, il est super cool.
Na.

Serb71

Il est marseillais .
j'ai eté en stage chez lui il y a très longtemps .... il joue bien et il avait deja ce putain de 2 corps VHT .... moins dieux que ca sonnait !!!

GillouLyon

Alors si ça se trouve on s'est vu la-bas....Je suis gaucher et je lui amène toujours du matos de ouf !
Na.

Serb71

GillouLyon

Na.

Serb71

y avait meme un poster de Kirk Hammett de Metallica et ensuite il me disait que metallica c'etait nul ....

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2