Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli vht Pittbull combo fifty twelve

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 2 808 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli vht Pittbull combo fifty twelve
Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un ampli VHT Pitbull fifty twleve (combo).

Je n'ai pas de manuel d'utilistation et j'aurai voulu savoir si quelqu'un qui possederait cet ampli, pouvait me fournir celui ci ( en pdf)c ce serait cool.

je voudrais aussi le plan d'emplacement des lampes.

etant donné que VHT ne repond pas aux mails que je leur ai envoyé

Merci d'avance si kelkun peut m'aider ...

cybermetro
2
Ah , tu connais pas gillou toi !!!

http://www.audiotubetech.com

et voilà :bravo:
3
Oui je connais Gillou car je l'ai acheté chez lui, et il est vraiment compétent et super cool.

Il m'a déja fourni le plan. Par contre le manuel, j'aimerai l'avoir quand meme, mais malheureusement, il ne l'a pas. Ce n'est pas vital mais ce srait cool car il y a 2-3fonctions que je ne connais pas.


J'ai fait de la route pour l'avoir, j' habite au Havre et apres essayage à lyon .. j'ai pas mal craqué .. si vous avez des sous à dépenser, laisser vous tenter ...


cybermetro
4
Ah désolé !

Lyon, c'est la meilleure ville de France :clin:
5
C'est vrai ...c'est pas mal comme ville

CYBERMETRO
6
Et ya le métro !!! :bravo:
7
David, j'ai un pote qui a la tête Fifty ST (la tête qui correspond à ton combo), je vais lui demander de t'en envoyer une copie...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bah Lille ça pète tout autant ! Et nous aussi on a le métro hein !

Il est automatique le notre en plus !

Na !
9
Au fait, le combo en question arrache ! :bravo:

Surtout avec l'eq graphique qui permet vraiment de faire décoller l'appareil ! :bravo:
10
Max et Rowerfox ...faites attention qu'il n'y ait pas de parisien dans le forum vous allez etre ridicule :mdr: :mdr: