Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli conseillé pour faire du Metal

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli conseillé pour faire du Metal
Je fais du Metal et j'aimerais changer d'amplis. J'ai un budget d'environ 1500-1600 euros. Je voudrai donc savoir quel ampli avec ce budget a le meilleur son pour faire du Metal sachant que ce serait un ampli(combo ou tête/baffles) pour les concerts.
:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah oui, ben c'est sur que si tu trouves que la Recto a un son plat, tu risques pas de trouver du relief a la XXX.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
12
530 et combo xxx,ya pas besoin de reflechir:ENGL :bravo: Je pense que tu aurais regretté l'achat du combo xxx. :mdr:
13
Gros vilain :|

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
14
15
Pas sur de l'avoir regretter, j'aime bien le son du XXX ... Mais j'adore ENGL :bave:

Un jour je me payerai un 50/50 ENGL, la ca sera top (avec deux verticaux ENGL) :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Tu peux me dire en quoi le son xxx t'attires?J'ai pas envie d'avoir 1 avis tranché sur cette question,je veux comprendre. :mdr: Honnetement,j'ai essayé le powerball de chez engl(ça fait 1 bon moment quand meme :mdr: ),mais là,c'etait la claque,1 gros coup de boule dans ma tronche.Le xxx,j'avais envie de le fracasser en mille morceaux :mdr: :mdr: (c'est du 15 eme degres,vous l'auriez compris).
17
Ben en fait ca depend pour jouer quoi, pour faire des satur "froides" le XXX (genre black moderne) est top, mais pour ce que je joue en ce moment (PL et Megadeth) le 530 va au poil

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Le canal Crunch du XXX est très chaud et atteint un niveau de saturation impressionnant... Je me sers tout simplement jamais du canal Ultra.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Chacun ses doigts, pour moi ca a sonné assez froid, et j'ai bien aimé, mais bon, je persiste trés bon amp :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
Le canal Ultra est assez froid oui, c'est clair.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr