Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Engl 530 amplifié par Marshall DSL 50

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 687 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Engl 530 amplifié par Marshall DSL 50
Au lieu de racheter un ampli de puissance ça pourrait le faire le 530 dans la boucle d'effet du DSL 50?? En plus ça permet d'avoir un autre type de son...
2
Bah pour le prix que tu peut tirer du DSL t'as de quoi te payer un 50/50 d'occase, donc a toi de voir.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ouais mais ce qu'est bien avec le DSL 50 c'est que tu peux avoir avoir aussi le grain marshall quand tu le désir et que tu peux t'en servir comme un ampli à part entière. Le 50-50 boogie est beaucoup plus cher que le DSL 50 et c'est strictement un ampli de puissance. Un DSL 50 c'est à peu près 1000€ soit quasiment le même prix que le 20/20 boogie :fache: :fache: . Alors on met le 530 dans la boucle et hop!
4
Si tu y trouve ton compte, pourquoi pas ;)
Mais un peavey 50/50 ....

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Surtout teste le 530 avec le pv,apres c'est des oreilles qui decident et le porte monnaie :mdr:
6
Ouais... on dit le peavey sec et froid... Pour 2000 balles de plus avoir une tête je serais près à faire le sacrifice...
7
Oui,mais les "on dit" c'est les "on dit".Faut faire gaffe au rumeur,la preuve,j'ai loupé 1 jmp 1(pas chere) à cause des "on dit" pas possible de le modifié,cela s'est revelé faux(encore heureux que je savais à quoi m'attendre de ce preamp sans modif.L'oreille est le seul juge.Le pv est pas chere,et il est de bonne qualité.
8
Lol on va pas comparer un marshall 50 et un boogie 20 j'espere lol :mdr: :mdr: