Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit debutant cherche conseil poru ampli

• 29 réponses
  • 9 participants
  • 1 921 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit debutant cherche conseil poru ampli
Bon voilà, g 2 ans de guitare electrique et avec des copain on a créé un groupe le probleme c que g qu'un ampli de 40 W et meme a taquet on l'entend pas tres bien. :(((

J'en viens donc à ma question, quelle ampli me conseillez vous, en sachant qu'on joue du neometal/punk/hard rock et que g pas un mega budget de fou :| et que g une legere preference pour les marshall :clin: :?: :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bas moi je seré tenté de lui conseiller un ampli a lampe mais bon ca depend de son budget et de ce qu'il recherche .. le warp 7 je connais pas trop jai joue une fois dessus ca ma pas trop choquer c du transistor en fait jai l'impression qu'ils ont juste changer le look du vortex ...enfin voila le principale interessé ne semble pas présent tant pis pour lui :8)
12
S'il avait filé un budget précis au lieu d'adjectifs a la con on aurait peut-etre pu l'aider un peu mieux... Tant pis pour lui.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
13
Tout le monde serait-il d'accord ? Tant pis pour lui ???
14
...

klawn.coma@wanadoo.fr
15
Les Meuchants :lol:

Mouais c'est vrai qu'il manque un Budjet, pour t'aider plus. :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Y'a pas un AVT100 qui traine sur le forum??? :mdr: :mdr:
17
Y'a aussi un VS 230 :mrg:

18
Heu ouais dsl, en fait g dit marshall car g un poto qui est dans un autre groupe et g dessus son 80W et g trouvé ça pas mal.

Et comme niv ampli je connais pas des masses ben voilà.

donc en fait on va se le faire version reformulation, donc g on va dire 300 voir 400 euros au grand max comme budget (je suis au lycés et je suis pas riche dsl :( )

Et donc c surtout pour faire du metal/punk voir rock.
Genre deftones pour le metal, du offspring et du blink pour le "punk" (je suis pas sur que ce soit du vrai punk :p ) et des trucs style Nirvana/foo fighters pour le "rock" (bien que nirvana soit du grunge)

Enfin tout ça pour dire que g pas un budget enorme et que je need un new ampli plus puissant, car mno 40 W à taquet à transistor souffre et qu'il va clabser et qu'il a un pas tres bon son à fond, cad il me fait des arsens et parfois gresille quand ya pas la disto, ya aussi le fait qu'on l'entend pas trop par rapport à la bass/batterie et voix.
donc c pas tres beau :(

En tt cas merci pour tt c replys, ça fait plaisir ;)
19
Bah alors la ! essaye de te dégoter un combo 50w lampe, je vois pas autre chose pour ton budjet :noidea:

20
Et encore... Je sais pas s'il va trouver, c'est vraiment court comme budget pour du lampes, meme d'occase...

klawn.coma@wanadoo.fr