Petit debutant cherche conseil poru ampli
- 29 réponses
- 9 participants
- 1 907 vues
- 1 follower
Van Fanel
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/10/2003 à 11:58:55Petit debutant cherche conseil poru ampli
Bon voilà, g 2 ans de guitare electrique et avec des copain on a créé un groupe le probleme c que g qu'un ampli de 40 W et meme a taquet on l'entend pas tres bien.
J'en viens donc à ma question, quelle ampli me conseillez vous, en sachant qu'on joue du neometal/punk/hard rock et que g pas un mega budget de fou et que g une legere preference pour les marshall
J'en viens donc à ma question, quelle ampli me conseillez vous, en sachant qu'on joue du neometal/punk/hard rock et que g pas un mega budget de fou et que g une legere preference pour les marshall
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/10/2003 à 12:27:50
Budget précis stp...
Et si tu veux absolument du Marshall vient pas demander conseil ici... Prends un Marshall selon ton budget et basta...
Ca m'énerve ceux qui débarquent avec une marque en tete surtout que j'suis sur que c'est meme pas pour le son mais simplement pour la marque...
PS: Surtout que Marshall pour le neo... hum, hum, hum... No comment ;)
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Et si tu veux absolument du Marshall vient pas demander conseil ici... Prends un Marshall selon ton budget et basta...
Ca m'énerve ceux qui débarquent avec une marque en tete surtout que j'suis sur que c'est meme pas pour le son mais simplement pour la marque...
PS: Surtout que Marshall pour le neo... hum, hum, hum... No comment ;)
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
3 Posté le 01/10/2003 à 12:35:45
Pas fou Klawnie? Et je fais comment pour revendre mon 4102?
Yep, au passage ton 40 watts, ce serait pas simplement dû à ton paramétrage d'EQ qui masque complètement les fréquences de ta gratte (eternel problème de recouvrement de fréquences)?
Yep, au passage ton 40 watts, ce serait pas simplement dû à ton paramétrage d'EQ qui masque complètement les fréquences de ta gratte (eternel problème de recouvrement de fréquences)?
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/10/2003 à 12:37:32
Si son 40 watts est a transistors (ce qui a l'air d'etre le cas) c'est pas étonnant qu'il s'entende pas dans un groupe de rock ou metal...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/10/2003 à 12:39:11
Je précise au passage que le JCM900 que vend kinder est un excellent ampli lampes...
J'suis pas pressé pour les sous, du moment que tu payes d'ici Noël c'est bon kinder ;)
klawn.coma@wanadoo.fr
J'suis pas pressé pour les sous, du moment que tu payes d'ici Noël c'est bon kinder ;)
klawn.coma@wanadoo.fr
Anonyme
521410
6 Posté le 01/10/2003 à 12:40:02
Ouais j'ai entendu dire que pour jouer en groupe il fallait du 100w et je tiens a rajouter d'experience que marshall c'est pas génial pour les son saturés
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 01/10/2003 à 13:17:11
Citation : Ouais j'ai entendu dire que pour jouer en groupe il fallait du 100w et je tiens a rajouter d'experience que marshall c'est pas génial pour les son saturés
mouuuuhaaahhhahhhahahahah !
j'adoooore. Tiens, je te mets en Alerte Citations !
De rien, ça ma fait plaisir...
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 01/10/2003 à 13:25:46
Va voir du coté de chez huges an kettner il me semble que leur modéle Warp et pas trop mal pour le metal et pas trop cher quand je dis pas trop mal c rapport qualité prix mais bon tous ça ca depend de ton budget mais prend pas en dessous de 80 W comme puissance ...sinon jai vu que Berhinger sort des amplis a lampes pas tres cher quelqu'un sais ce que ça vaux??
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 01/10/2003 à 13:38:19
Après essayage intensif > Le Warp 7 pue la merde.
Ils viennent de sortir la version lampes, j'sais pas ce que ça donne...
klawn.coma@wanadoo.fr
Ils viennent de sortir la version lampes, j'sais pas ce que ça donne...
klawn.coma@wanadoo.fr
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 01/10/2003 à 13:40:54
Plutot que de viser un 80 W transistor, et pourquoi pas un 40 W à lampes (voire un 2x20W lampes rack) ? Pas forcément cher d'occaz.
- < Liste des sujets
- Charte