Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment debuter?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment debuter?
Je vais me prendre une guitare dans quelques temps et je voudrais savoir sur kelles musiks je pourrai commencer...
je ne connais pas tro des musiks faciles...
je recherche ds le rock, hard rock, neo, metal....

merci :clin:
2
Dsl je nais pas poste ds la bonne section...........
3
G entendu qu en pas tro dur ya come as you are de nirvana ou smoke on the water(celle la ya plein de guitariste qui l ont reprise comme led zeppelin jimi hendrix...)
4
Ouai fodra ke je cherche les tabs mais sinon les ziks de stratovarius c pas du nivo de debutant je presume... :| parce ke cest vraiment ce ke jaimerai jouer...
5
En gros achete Guitar part...pas mal pour débuter (plein de partoche)...ca couvre pas mal de style..c'esrt varié...bref tu peu apprendra des trucs, + de mémoire (ca date mon dernier guitar part :clin: ) y un cd....


Un truc sympa aussi c'est Guitar pro, un logiciel que tu trouve sur le net...avec des partions (tablature) que tu écoute via midi....voila ....
6
Jai telecharge la version demo de guitar pro, ca ma lair pas mal mais sinon fodrake je me renseigne sur guitar part parce ke tout ce ki pourrait etre bon de savoir est bon a prendre lol
7
Hum stratovarius non c'est pas vraiment débutant ...ou laors tu risque de le jouer un peu a coté....concentre toi vraiment sur des trucs facile au début...ben par exemple avev guitar pro y des partoches de Strato....tu peu essayer de baisser la vitesse......essaye de bosser plus de solos melodiques...(bref pas trop speed) que tu aura vraiment en tête pour vraiment maitriser ta gratte...


moi mon premier truc :

le riff d'enter sadman
le riff de purple haze.
le riff de smoke on the water.
des riff de nirvana (smell like teen spirit..ect)

les solo d'hammet (mal joué bien sur !!)


bref fo que tu te cultive guitaristiquement....

Good luck.. :clin:
8
Ouai ben je vais tester ca des demain mais bon va deja falloir ke je prenne la guitare en main avant de pouvoir jouer koi ke ce soit lol :lol:
9
Merci bcp :clin: :bravo:
10

Citation : smoke on the water(celle la ya plein de guitariste qui l ont reprise comme led zeppelin jimi hendrix...)



Y'aurait pas comme un petit probleme la? :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: