Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit ampli

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit ampli
Petite question qui me trote...

quelles est la grosse difference d'un point de vue composants entre un fender frontman 15w (par exemple) et un fender frontman 25w (par exemple)

je ne pense pas que se soit trop different mais il y a t'il certain composants a remplacer dans le 15w pour le rendre un peu plus puissant (genre deja de mettre un HP plus gros est-ce que ca sonneré differament?) je ne sait pas trop quesqu'il fait la puissance d'un ampli (a transistor plus precisement dans ce cas) et avec mon ame de bricoleur :mdr: je voulais savoir si yavé moyen de faire quelque chose...

merci...
2
Salut!!

A moins de changer toute la partie "Ampli" ya pa grand chose a faire... paske si tu met un HP plus gros tu n'oras presque plus de son...
et pi l'alimentation risque de cramer je pense... :?:
@pluch, Le Bisounours...
3
Oui donc en fait je voulais savoir justement kels sont les composants a changer....alim plus grosse? et les transistrs ect... bon si c aps possible non plus je v pas m'avancer :???:
4
5
Salut !!

Alor, il te fadrai:
- 1 alim plus grosse (suivan la puissance voulu de l'ampli)
- un HP environ 10 à 20% + puissant que l'ampli
- un module ampli plus gros avc les entrées et sortie désirées...

Conclusion, sa te revien drai moins cher (voire même bcp moins cher) d'en acheter un neuf de la puissance désirée....

Voila

Le Bisounours qui bosse sur un préamp et ampli "maison"...
@pluch, Le Bisounours...
6
Salut

oué merci pour tes renseignements en fait je demander ca pour savoir si je pouvais toujour me servir de mon premier ampli lol
:mdr: je me doutai que ct pas trop possible mais on sais jamais... :noidea:
c pas grave il me servira pour depanner c tjr pratique d'avoir un petit ampli sous la main ;)

aller bye ++