Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Level sur Crate?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 929 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Level sur Crate?
Voila, jai un ampli Crate GX-10W il est tres bien! jen suis dailieurs tres content!!!

Mais:

dessus ya deux "Level":

-le "Overdrive Level"

-le "Clean Level"


Pouriez vous me dire ce que signifie ces deux level, ainsi que la difference quil y a entre les deux et leur fonctions?

Merci!
2
Ovedrive Level : c'est le volume du canal saturé ...

Clean Level : c'est le volume du canal clair ...

Apparemment, t'as 2 canaux indépendants, c'est bien ça :mdr: :mdr:

Par contre t'étais pas obligé de refaire un post, tu aurais pu continuer le tien ... :oo: :oo:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
3
Cest koi le canal saturé et le canal clair?

Parce que si je met sur 0 le level du canal saturé et sur 9 le level du canal clair, yaura pas de son!meme chose si je fait le contraire!
4
Ah je crois avoir compris ...

Clean Level, ca doit être le volume général (en gros)

et Overdrive Level, c'est le gain de saturation, donc pour entendre ta guitare, tu dois monter le Clean Level et ensuite tu montes l'Overdrive Level pour ta disto ...

Enfin bref, jme comprends :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
5
Ouias, jai compris, javais meme compris avant de lire ta reponse, mais merci quand meme!

Mais quand je met l'Overdrive Level a fgond, la disto ne change pas, elle est juste plus forte... :8O:
6
Masi, jai pas encore super bien compris a quoi servait l'Overdrive Level, moi quand je le met plus fort quand ya la disto, ca sature pas plus, ca met juste plus fort!
7
Tiens ca me rappelle mon premier ampli de gratte, y'a lgtps le Peavey 112, avec le Pre Gain et le Post Gain, ce me soulait, je savais jamais lequel fallait que j'augmente :mdr: :mdr: :mdr:

Bah qu'est ce que tu veux que je te dise de plus :mdr:
Protégeons la couche d'eau jaune !!!