Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb avec mesa 50/50

• 73 réponses
  • 9 participants
  • 3 264 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pb avec mesa 50/50
Salut tous le monde !
J'ai un ptit pb avec mon mon 50/50 .....ya le canal A (pas le B) qui émet des petits crachements qui ont tendance à m'enerver quand je les entend (quand je joue pas trop fort, où même quand aucun son ne sort). Qu'en pensez vous ? Est ce que ca peut provenir des lampes, (sachant que je ne les ai pas changé depuis que je l'ai acheté (occas), avec des lampe neuves, en fevrier 2002).
Sinon (avis aux Grenoblois), en quel magasin peuis avoir confiance à Grenoble pour ce genre de problème ?

Merci bcp d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Based on our all-time best seller and sporting a face-lift and tune-up in 2002, this new version sounds better than ever. With its enhanced warmth and dynamics, the fan-cooled Stereo 2:Fifty offers the gigging musician a full 100 watts of all-tube tone at a very affordable price.

Visiblement, ils ont modifié des trucs puisqu'ils disent "With its enhanced warmth and dynamics" non ?
12
Oula, moi le turc, tu sais... :8O:

:ptdr:
13
:mdr: de toute façon à 1140 euros, c'est un peu cher
14
Aie aie aie, je te répondrais Chucky que cette annone ressemble plus à du flan qu'à autre chose. En tant qu'homme de marketing j'en suis persuadé, j'en mettrais ma Lag à scier!!! :mdr:
15
Tu perds pas grand chose non plus là :mdr:
c'est vrai que quand on annonce un changement de façade en premier, c'est pas bon signe
16
Ouais, pour l'instant, pas grand monde ne l'a apparemment donc très dur d'avoir un avis dessus... Surtout que les défauts se voient au bout d'un certain moment et pas juste après l'achat. Enfin, j'espère qu'ils n'ont pas modifié que le look parce que les problèmes du 50/50 Mesa sont presque devenus un mythe, tt le monde en a déjà entendu parler... Donc si Mesa n'a rien fait pour les arranger, c'est exagéré.

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
17
Comment ça je perds pas grand chose? Tu l'as vue ma Lag? :fache:
18
:ptdr:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
19
Nan, elle est très belle, presque autant que la DK1 :

20
Putain, la table érable ! Maman :8O: